Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
suisse.jpg

• J’aime
Réactions: jpmiss et Virpeen
ok ok désolé, depuis le début je fais du 600*400 parce que ça passe nickel sur mon 12" :D

Webo, je sais pas ce que tu as pris en photo, mais c'est sympa ;)

sylko a dit:
Au dessus de chez moi, il y a quelques jours. Le lac Léman au fond de la vallée.

couch_ecove.jpg
bôôô :love:
Toi aussi, tu devrais poster dans le fil des couleurs ! :up: ;)

sylko a dit:
Au dessus de chez moi, il y a quelques jours. Le lac Léman au fond de la vallée.

couch_ecove.jpg

Et moi qui croyais qu'il n'y avait jamais le feu au lac ! :eek: :heu: :hein:

:up: :up: :up:
:cool:
:zen:

• J’aime
Réactions: jpmiss
:zen: oups désolé pour le 800x600 , promis je le ferai plus !! :heu:
Magnifique ce ciel Sylko :up:

Merci pour tous vos coups de boule. ;)

Je n'ai pas beaucoup de mérite. Il fallait juste être présent, au bon moment et au bon endroit. :D

La compression en jpg m'a quand même «niqué» mes couleurs. C'était 1000 fois plus beau, en réel. :D

sylko a dit:
La compression en jpg m'a quand même «niqué» mes couleurs. C'était 1000 fois plus beau, en réel. :D

Et j'ajouterai, puisque certains sont demandeurs, que ta photo souffre un – petit défaut – : elle est légérement sous-exposée ;)

mais jolie quand même :up:

AntoineD a dit:
Et j'ajouterai, puisque certains sont demandeurs, que ta photo souffre un ? petit défaut ? : elle est légérement sous-exposée ;)

bah euh fais calibrer ton écran... :p elle est surex... :D : les noirs sont fadasses et c'est sûrement dû à la compression jpeg d'ailleurs... :p

je l'aurais bien vu avec des noirs non grisés, plus profonds genre deux valeurs de gris très sombres dans les ombres plutot que les artefacts jpeg ! ;)

bravo sylko néanmoins ! ;)

• J’aime
Réactions: IceandFire
Statut
Ce sujet est fermé.