Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
redlight.jpg

J'adore l'effet des lasers sur les danseurs...:love:

AntoineD[b a dit:
enfin, pour le Gognol :[/b] j'aime assez tes tofs de concert, et surtout la première toute rouge. Malgré le flou :D L'ambiance est tout de même bien rendu... Et pourtant : Dieu sait si j'aime pas le groupe que t'as photographié :D ;)

En fait la mise au point sur la scène est bonne, c'est juste le brouillard des fumigènes qui donne l'impression de flou. :) Sinon j'y étais en fait principalement pour faire des photos d'un "petit" groupe (mais grand par le talent) que je connais, French Paradoxe, photos dont je me rappelle plus si j'en ai envoyé sur ce fil. Ayant une accréditation j'en ai profité pour faire un tour vers la grande scène et prendre le groupe qui passait par là. :) J'aime bien Louise Attaque mais sans plus, c'était vraiment juste l'occasion.

Et donc voici quelques photos de French Paradoxe, sur la petite scène, et hélas avec trop de soleil pour que les lumières rendent bien...

09690003.jpg

09690005.jpg

09690015.jpg

09690023.jpg

09690024.jpg

09690030.jpg

09690033.jpg

09690034.jpg

09690037.jpg

'+

Hum, elles sont sympas vos photos de boîtes et de concert ! ;)

Bon, toutes ne se valent pas mais c'est chouette en tout cas.

French Paradoxe... T'as mis un lien vers chez eux, une fois, je me rappelle, j'avais écouté un truc ça rend plutôt pas mal j'serais curieux d'entendre tout l'album :up:

rhô lui qui fait sa pub :D

jahrom : j'adore ! :up:

jahrom a dit:
oh tiens, si j'allais la poster sur le concours de photo couleurs ??!!:rateau:

:D:D:D

Oui bonne idée!!! Elle est excellante ta photo! ça rend vrai bien! :up:

sans écrits :mouais:

DSC_8980.jpg

lp :heu:

mactambour a dit:
Cette photo est magnifique ! tout y est le mouvement les couleurs enfin tout...
Je l'aime beaucoup.

Mais après une folle nuit d'enfer, une petite journée à la campagne ... hein ???

Eh ben j'l'aime bien, ta photo, mactamb' ! ;)

C'est marrant, je trouve que depuis qq. temps, certains dont je trouvais auparavant les photos assez banales (pas toujours, hein mais bon) nous pondent des photos vraiment très chouette :)

Moi, de mon côté... ça fait qq. semaines (!!!) que je n'ai rien photographié... il y a des moments comme ça dans la vie d'un homme... :siffle: :D

La photo du soir...bonsoir :D

inde.JPG

désolé, ya plein de trucs pas très propres dessus, mais je maitrise pas trop le nettoyage (Alèm pas taper ;) :D )

T'inquiète, ça lui donne de l'intensité, du vécu, à ta jolie photo... recadrée. :siffle:

(tricheur :D)

Voilà une photo que j'adore particulièrement...j'aurais plein de photos a vous montrer pour que chacun me donne un ptit avis :D
J'adore MacGé !

moPod+

jolie photo, mopod. :up:

Statut
Ce sujet est fermé.