Macounette a dit:Pas de rose pour moi... je pensais moi aussi que tu faisais allusion au petit mot "rose" au début du post.![]()
![]()
![]()
An c'est bon je suis pas fou !
Macounette a dit:Pas de rose pour moi... je pensais moi aussi que tu faisais allusion au petit mot "rose" au début du post.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
AntoineD a dit:Euh... soit c'est moi qui ai mal étalonné mon écran hier [aïe...] soit c'est ton écran.
Les deux sont possibles. Quelqu'un peut-il me dire s'il voit du rose sur la tof ?...
[MGZ] alèm a dit:[mode chieur]euh... on a dit "vos plus belles photos"... :siffle: :rateau:![]()
ya sûrement du post-traitement à faire sur vos photos, non ? parce que là si vous nous sortez vos dernières photos comme les plus belles sans prendre soin d'elles, ça fait un peu floodesque... molgow, corrige le contraste, les couleurs, rajoute un peu de netteté qu'on voit mieux ta zone de PDC... argothian, évite le flash comme ça surtout avec une surface blanche et un autre métallique : c'est cramé[/mode chieur]
![]()
![]()
![]()
![]()
ange_63 a dit:Non moi non plus y a pas d'rose!! La photo est magnifique et en N&B seulement!
Félicitation au papa et la maman, et bienvenu à ce petit bout d'choux!![]()
C'est pour ça que je retourne mon clavier 100x dans ... les doigtsAntoineD a dit:Dommage que certains se vexent d'un tel commentaire... Moi je le trouve très juste – eh oui ! C'est un peu dommage que ce thread soit parfois envie de photos sans autre intérêt que celui porté par le photographe à son sujet... les photos des animaux de compagnie sont de bons exemples : peu d'entre elles justifient d'être postées dans le cadre d'un sujet intitulé : "vos plus belles photos"...
Macounette a dit:En tout cas, la visite régulière de ce thread m'a beaucoup apporté. Je suis devenue nettement plus critique envers mes propres photos... Résultat, d'une série de 100 photos, c'est à peine si une vingtaine passera la barre du "acceptable"... c'est le meilleur moyen de progresser : la critique.![]()
molgow a dit:Ce sujet serait bien triste s'il n'y avait que des belles photos selon les critères que toi ou d'autres photographes pros autodéclarés édicteraient.![]()
[MGZ] alèm a dit:Celle d'argothian est décevante par cette aplat au flash. je veux bien que ce soit la meilleure d'une série mais il en a posté d'autres (juste une remarque pour argothian : des photos postés par toi semblent d'autres personnes que toi, ce n'est pas le but du sujet. merci) et bien plus intéressante.
argothian22 a dit:En ce qui concerne, mes photos postés elles sont toutes de moi sauf une je le reconnai qui à été faites par un ami (désolé si tu veux savoir laquelle fais le moi savoir)
ps: pour les autres ne mets pas ma parole en doute
Euh ! désolé les super-pros, artistes du déclencheur et donneurs de leçons, mais devant une telle photo, y'a qu'une chose à faire : se taire !NED a dit:La voilà ma plus belle photo !!!
thebiglebowsky a dit:Euh ! désolé les super-pros, artistes du déclencheur et donneurs de leçons, mais devant une telle photo, y'a qu'une chose à faire : se taire !
Surtout étant donné les circonstances !
Ned : chapeau !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:
J'y retourne ! et de ce pas encore .....jpmiss a dit:
Foguenne a dit:The Big, relax, je pense qu'il y a eu un malentendu qui va se régler rapidement.
Une petite photo:
![]()
jpmiss a dit:J'aime bien! Domage que le courreur ne soit pas un peu plus net au milieu du décor filé mais ca donne un effet sacrément dynamique!![]()