argothian22 a dit:la course avait l'air d'être riche en émotion ...
.... mais montre nous plutot les photos de crash parcequ'avec la pluie il y a dû en avoir !!!
Cliques sur ma signature.
argothian22 a dit:la course avait l'air d'être riche en émotion ...
.... mais montre nous plutot les photos de crash parcequ'avec la pluie il y a dû en avoir !!!
Foguenne a dit:Cliques sur ma signature.![]()
![]()
argothian22 a dit:Oh je suis déçu ... pas beaucoup de crash (des équipes adverses bien sûr pas de la team mac gé!!)
Sinon trés jolies photos !![]()
Foguenne a dit:J'ai fait le plus gros crash de notre équipe. (au bout d'une ligne droite à fond, devant le publique) je crois que les membres de notre équipe avait d'autres tracas que de prendre une photo...
(j'en suis sorti indem, le kart aussi, une barrière beaucoup moins.)
argothian22 a dit:Ce qui est navrant est que tu es fait le crash devant le public !! La honte ... à mon avis t'as pas pu pécho aprés !!![]()
[MGZ] alèm a dit:[mode chieur]euh... on a dit "vos plus belles photos"... :siffle: :rateau:![]()
![]()
alèm a dit:couleur, contraste, netteté sont incompréhensibles ? :rolleyes:
robertav a dit:ces mots là non mais bon, quand je ouvre photoshop et que je veux faire une retouche :heu: :heu: a part le tampon rien ne me reussi :heu: :heu:
et avec iphotos4 c'est facile mais le resultat est a desirer :zen:
robertav a dit:ces mots là non mais bon, quand je ouvre photoshop et que je veux faire une retouche :heu: :heu: a part le tampon rien ne me reussi :heu: :heu:
pim a dit:Mais bon le photographe "pro" normalement il ne retouche jamais ses photos, sinon c'est de la triche, non ?
jpmiss a dit:J'aime bien! Domage que le courreur ne soit pas un peu plus net au milieu du décor filé mais ca donne un effet sacrément dynamique!
Puis un an plus tard, j'ai repris la photo en question, et, à la lumière de ce que j'ai appris ici, je l'ai retravaillée.
Le Gognol a dit:... et tout faire pour ne pas utiliser le flash.
thebiglebowsky a dit:Euh ! Alèm ... le message d'Argothian et le mien n'avaient pas à être supprimés ... ils étaient tout sauf irrévérencieux ou déplacés !
Je ne vois rien dans le message d'Argothian qui puisse mettre de "l'huile sur le feu" - que du contraire, j'y voyais un ton marrant, humoristique et susceptible de calmer le jeu...
Mais t'es le maître chez toi... et "hors bar" je m'incline ... mais je n'en pense pas moins !
robertav a dit:j'avais vu que sur toshop il y a la fonction "netteté" mais voila je ne la trouve plus :heu: .... surement a force de bricoler j'ai dereglé le logiciel ....
AntoineD a dit:C'est pas simple à réussir, et je trouve déjà terrible que la composition soit bonne alors que Foguenne n'a pas forcément 30 ans de pratique en photo de sport![]()
robertav a dit:ben, alor voila une question:
j'ai vu que en choisissant le mode "flash synchro lente" mes photos etaient plus
eclattantes , visiblement moin sombres mais......mais souvent elles sont plutot floue :heu:
Le Gognol a dit:Ouep, en fait il a 30 ans de pratique du Foguenne, et apparemment c'est déjà pas mal.![]()
Bon ici la photo prime alors des photos...
![]()
![]()
![]()
Louise Attaque en concert à Melun (j'ai profité de ma première accréditation et du gros zoom du gars Alèm :love: ). Dommage qu'ils étaient un peu trop dans le brouillard et éclairés de dos...
'+
robertav a dit:ben, alor voila une question:
j'ai vu que en choisissant le mode "flash synchro lente" mes photos etaient plus
eclattantes , visiblement moin sombres mais......mais souvent elles sont plutot floue :heu:
:love: