Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
flou2.jpg

• J’aime
Réactions: iota
Pour ceux à qui l'été donne envie de grandes fenêtres, un modèle qu'on ne trouve pas à Nice :D mais en Haute-Loire :

l8.jpg

Et pour ceux qui ergoteraient sur les courants d'air, la finition pas parfaite, qu'ils jettent un oeil sur le paysage, c'est quand même autre chose que la lessive qui pend de l'autre côté de la rue :D

l9.jpg

Luc G a dit:
Pour ceux à qui l'été donne envie de grandes fenêtres, un modèle qu'on ne trouve pas à Nice :D mais en Haute-Loire :

Et pour ceux qui ergoteraient sur les courants d'air, la finition pas parfaite, qu'ils jettent un oeil sur le paysage, c'est quand même autre chose que la lessive qui pend de l'autre côté de la rue :D

ouais c'est chouette mais pour chauffer l'hiver ça doit être galère tout de même:D :D :p

GroDan a dit:
Pourquoi se chauffer, il fait toujours beau en haute-Loire !

J'éviterai de parler température (à Saugues ou ailleurs) histoire d'éviter que certains ne tombent dans les pommes :D

J'éviterai aussi de parler des inondations de la haute Loire (le fleuve) :D

Disons juste qu'il peut y avoir un peu de vent sur les plateaux parfois :

l1.jpg

(Ceci dit, à côté de Perpignan ou de Narbonne, ce ne sont jamais que de légères brises. Et pourtant, on dit bien qu'il fait toujours beau par ici :D)

PS. de toutes façons, le climat un peu "rude" :D du massif central m'a toujours très bien convenu.

Luc G a dit:
Bon, alors une machine à laver ardéchoise pour aller avec :D

Quelle belle chute ! ;) :D :up: :cool: :zen: :love:

Elise, j'aime beaucoup ta lessive qui sèche sur la terrasse ! :cool: :zen: :love:

mamyblue a dit:
Rien de mieux qu'un bon feu de cheminée ;) :D :D :D
j'ai comme l'impression de me répêter, serait-ce l'afflux des posteurs du bar ?
Le sang séché, devant la cheminée, c'est le Père Noël qui s'est blessé en tombant ? ;) :p

Statut
Ce sujet est fermé.