Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Shoot-W.jpg

• J’aime
Réactions: CarodeDakar
Les-Zoizaux-W.jpg

• J’aime
Réactions: yvos
La plante de mon bureau est déchainée en ce moment : les feuilles se déroulent à vue d'oeil. Il faut dire qu'entre la lumière radieuse et la chaleur quasi-tropicale (33° à l'ombre aujourd'hui), elle doit avoir l'impression d'être rentrée chez elle !

280506.jpg

• J’aime
Réactions: ange_63
Il eut été peut être préférable que je photographie sur fond uni mais je suis très attachée au buffet qui se trouve derrière ainsi qu'aux deux litographies qui sont au mur...

• J’aime
Réactions: NightWalker
J'apporte moi aussi ma modeste contribution...

IMG_1134.jpg

Vu sur un trottoir de Paris, rue Boulle.

IMG_1337.jpg

Un coeur de coquelicot (je sais, c'est flou, mais c'est ma marque de fabrique :p ), j'avais jamais remarqué que c'était aussi joli :love: .

IMG_1378.jpg

Et enfin, une autre fleur dont je ne connais pas le nom, un peu floue aussi. J'aime beaucoup la couleur et ces espèces de taches "léopard".​

:D :love: :D :love: :D :love:

Whooo, comment je m'étale ! Mais ça ne dépasse pas 600, c'est juste qu'il y en a trois à la suite... :rose:

Amok a dit:
J'adore ! :love:

Bon, histoire de ne pas flooder : (:D)

C quoi ton appareil ,Amok ?
tes photos sont bien ,mais on ne peut pas vraiment se rendre compte de par la taille...
au tirage disons ,A4 ,çà donne quoi?
sinon j'aime bien dans l'ensemble.​

Amok a dit:
Là un Nikon D100 avec un 60 Macro, pourquoi ?

:D

non pour savoir ,tes photos on l'air bien ,mais trop petite pour vraiment juger...
D100 +60 macro ,c'est du tout bon...
et au tirage?

Sydney Bristow a dit:
non pour savoir ,tes photos on l'air bien ,mais trop petite pour vraiment juger...
D100 +60 macro ,c'est du tout bon...
et au tirage?

Quoi, au tirage ? Bah c'est comme là ! Tu veux dire quoi, que le 60 macro ne pique pas, que je tremble ?! :D
Tu veux un envoi sous pli discret histoire de prouver que je peux faire des images nettes et que Nikon sait fabriquer des optiques ?! :D

Statut
Ce sujet est fermé.