Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
p61583170np.jpg

c'est vraiment magnifique.

encore une du 8 Mai dernier ...

Ya une très belle photo de Dianne Reeves ,dans le numéro de jazzman ce mois ci...signée Christian Ducasse...
Ils disent qu'elle est la plus grande chanteuse ,au sommet de son art ,etc..ce que je confirme !:up:

dr7.jpg

a propos de noir et blanc ,çà CT le lac des cygnes ,à irkoutsk ,près du lac Baikal en aout 2000 ...
argentique ,kodak TMax 3200 (1600 iso ) scan Kodak PCD...

ballet.jpg

je sais pas comment tu fais ,moi je ferais des cauchemars à photographier des trucs pareils !
Ce qui ne remet pas en cause la qualité de tes macros qui sont superbes!:up:

par contre ,la pas de cauchemars :D
il est dans le dernier CI :

chauvignat

c'est pas chez lui que foguenne a été faire un stage ?

stage de high key:200 euros...

Sydney Bristow a dit:
je sais pas comment tu fais ,moi je ferais des cauchemars à photographier des trucs pareils !

Mais non, il doit dormir comme un bébé, joubichou : c'est mignon comme tout ces petites bêtes. :D

Ceci dit, personnellement je les préfère dans la nature (c'est là que j'en photographie aussi) mais mon gamin fait l'élevage : scarabées divers et variés, punaises, sauterelles et criquets, coccinelles, mantes et, seuls exotiques, phasmes divers. :D C'est parfois un peu pénible quand il y a nettoyage des ménageries avec les phasmes qui se baladent, heureusement lentement, les criquets qui sautent sans parler des grillons (heureusement il n'y en a pas pour l'instant) qui font du chahut. :D

J'aime beaucoup tes photos Elisnice, merci de nous faire partager ton séjour qui a l'air riche en couleurs\o/(j'aime énormément la photo où il y a un bleu incroyable:eek: ).
Mais par contre, j'ai un peu de mal avec tes cadres, m'enfin pas tous.:rose:

• J’aime
Réactions: StJohnPerse
macinside a dit:
une petite pour vous faire patienté

ahhh je croyais qu'on ne citait plus les photos ?!!

un fish eye !

mouai...:D

Sydney Bristow a dit:
Ce qui ne remet pas en cause la qualité de tes macros qui sont superbes!:up:

par contre ,la pas de cauchemars :D
il est dans le dernier CI :

chauvignat

c'est pas chez lui que foguenne a été faire un stage ?

stage de high key:200 euros...

ils sont très bien ses stages en plus ;)

macinside a dit:
ils sont très bien ses stages en plus ;)

j'imagine ...

chouette ses photos en tout cas ...

Statut
Ce sujet est fermé.