elisnice a dit:![]()
et d'abord bravo à tousspécialement aux gens rares ici : Melounette pour son tango, Carodedakar pour sa jolie photo, Nightwalker pour être passé avec une très belle image , Picouto, pour ses lumineuses ancolies, Mamy qui s'applique, alfred pour son Hyde Park et la toile de ses chaises longues gonflées par le vent (belle vue du matin aussi), gnoumy pour NY sans oublier les valeurs sûres : jpmiss (à première vue, j'ai pensé que le jardin d'hiver de la maison du fada était un couloir d'hôpital !), amok, esope, LucG, joubichou, doudou enfin, bref, à tous ceux qui passent ici essayer de partager leur sensibilité et la beauté :zen:
bon, moi, je me suis un peu amusée, attention les yeux ! :
la plus douce
la plus "acide" maintenant
[MGZ] alèm a dit:je vous ai manqué ?
esope a dit:Les photos sonbt super top mais les cadres... euh ben je dirais que ça pique les yeux...![]()
![]()
Peut-être en plus fin pourquoi pas mais là franchement...:rolleyes: :siffle:![]()
[MGZ] alèm a dit:je vous ai manqué ?
![]()
alfred a dit:dans le sud, ok, mais où?
Amok a dit:10 pas sur la droite, il y a une magnifique porte bleue. Et un peu plus haut, en passant la porte, une église aux couleurs fabuleuses ! Le temps de retrouver ca sur un de mes disques...![]()
jpmiss a dit:Affiche l'image dans une nouvelle fenetre, remonte de 2 répertoires, rends toi page 3, clique sur la 2eme image et tu auras la réponse....
jpmiss a dit:Note au passage l'élégance du template utilisé.....
Que le monde est petit :hein: Craquounette, ou qu'on soit il y a toujours quelqu'un qui nous reconnaitCraquounette a dit:WebO et MamyBlue vous auriez dû nous dire que vous partiez en vacances ensemble...
Petits cachotiers :siffle:
La preuve : Montmorency selon WebO et les chutes de MamyBlue...
:siffle:![]()
![]()
J'ai fait quasi exactement la même avec mon Loulou bilou, faut que je la retrouve.\o/Je peux pas te bouler mais j'aime.:love:joubichou a dit:un peu d'action!