Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
et des mâts datant des "fifties".

contraste bruxellois. ;)

col.jpg

• J’aime
Réactions: Sloughi
elisnice a dit:
:coucou:
et d'abord bravo à tous… :up: spécialement aux gens rares ici : Melounette pour son tango, Carodedakar pour sa jolie photo, Nightwalker pour être passé avec une très belle image…, Picouto, pour ses lumineuses ancolies, Mamy qui s'applique, alfred pour son Hyde Park et la toile de ses chaises longues gonflées par le vent (belle vue du matin aussi), gnoumy pour NY… sans oublier les valeurs sûres : jpmiss (à première vue, j'ai pensé que le jardin d'hiver de la maison du fada était un couloir… d'hôpital !), amok, esope, LucG, joubichou, doudou… enfin, bref, à tous ceux qui passent ici essayer de partager leur sensibilité et la beauté… :zen:

bon, moi, je me suis un peu amusée, attention les yeux ! :

la plus douce

la plus "acide" maintenant

Les photos sonbt super top mais les cadres... euh ben je dirais que ça pique les yeux...:D ;)
Peut-être en plus fin pourquoi pas mais là franchement...:rolleyes: :siffle: ;)

[MGZ] alèm a dit:
je vous ai manqué ?

[Mode Auto faux-cul /on] oh oui alors, msieur [Mode Auto faux-cul /off]

PPF:
Courbes.jpg

Melounette : J'adore ton Tango. :up:

:coucou: et :up: à tous

Moi je reste encore à NYC, j'espère du reste y retourner cet hiver… :p

dsc040628ie.jpg

dsc040772jt.jpg

dsc041939je.jpg

… à suivre :love: :love:

esope a dit:
Les photos sonbt super top mais les cadres... euh ben je dirais que ça pique les yeux...:D ;)
Peut-être en plus fin pourquoi pas mais là franchement...:rolleyes: :siffle: ;)

au contraire ,très bonne idée les cadres je trouve

ouai très bien ,les fleurs j'aime les gros cadres colorés ...

[MGZ] alèm a dit:
je vous ai manqué ?

gioconda.JPG

non ,on peut pu faire cqu'on veut :(

naaaaon ,bon retour !;) :D

alfred a dit:
dans le sud, ok, mais où?

Comme tu vois, tu as les deux comiques qui sont prêts à t'aider :D

Amok a dit:
10 pas sur la droite, il y a une magnifique porte bleue. Et un peu plus haut, en passant la porte, une église aux couleurs fabuleuses ! Le temps de retrouver ca sur un de mes disques... :D

jpmiss a dit:
Affiche l'image dans une nouvelle fenetre, remonte de 2 répertoires, rends toi page 3, clique sur la 2eme image et tu auras la réponse....

C'est à Roussillon, qui n'est pas en Roussillon mais en Provence :zen:

jpmiss a dit:
Note au passage l'élégance du template utilisé.....

Le jp a raté sa vocation, au lieu d'anesthésiste, il eut du faire publicitaire :D (pour sa pomme évidemment) mais c'est vrai, son template (puisque c'est lui qui l'a commis), je le trouve très bien. Ceci dit, c'est Didier Guillon et non jpmiss qui a fait Galerie, le template, c'est jamais que de l'habillage :D

Craquounette a dit:
WebO et MamyBlue vous auriez dû nous dire que vous partiez en vacances ensemble...

Petits cachotiers :siffle:

La preuve : Montmorency selon WebO et les chutes de MamyBlue...

:siffle: :p :D
Que le monde est petit :hein: Craquounette, ou qu'on soit il y a toujours quelqu'un qui nous reconnait :D peut-être une île déserte...et pis encore...:D :D :D

joubichou a dit:
un peu d'action!
J'ai fait quasi exactement la même avec mon Loulou bilou, faut que je la retrouve.\o/Je peux pas te bouler mais j'aime.:love:

merci pour vos photos

en voici une d'hier. sans aucune concertation, cette dame a fait ça (merci). C'était à l'occasion de l'inauguration d'un nouvel espace de travail d'un pote.

abientot.jpg

la lumière est pas top mais à 2h hier, c'était lumière blanche totale et le cadre est pas top. Mais bon, je l'aime beaucoup.

le ciel de ma terasse toujours...

ciel_D200_2_600pix.jpg

pour ceux qui souhaite mater la taille maxi (10 Mpix) ,c'est un RAW du D200,100 ISO + 'tit correction -0,3 IL...

en grand

Statut
Ce sujet est fermé.