Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Hum..... Là, vraiment.... Ne le prends pas mal, hein ?! Mais là, d'un seul coup, je n'ai plus très faim.... T'as pas des cahuètes plutôt ?
c'est parce que tu n'as pas l'odeur... :D

Le père Laroche, en direct de chantilly. Il est presque d'époque...

IMG_3070.jpg

Merci pour ta porte, Amok :D
Ici, ce n'est pas la porte qui est rouge, c'est ce qui est autour :D
(si vous y tenez, je peux rougir aussi de la perspective, un brin style valentin le désossé :D)

l26.jpg

Et pour passer du coq à l'âne, un petit monument sur la bête du Gévaudan, là-haut sur la Margeride :

l28.jpg

Je la dédicace à Lorna :zen:

Luc G a dit:
(si vous y tenez, je peux rougir aussi de la perspective, un brin style valentin le désossé :D)

l26.jpg
10 pas sur la droite, il y a une magnifique porte bleue. Et un peu plus haut, en passant la porte, une église aux couleurs fabuleuses ! Le temps de retrouver ca sur un de mes disques... :D

Elle est peut-être dédicacée à Lorna, et c'est moi qui jubile, en ce moment.

:zen: :up:

---

Alfred, à couper le souffle!

---

Magnifiques pages, que je visite toujours avec toujours autant d'admiration :)

Voilà le tunnel en noir et blanc. j'espère que celui là restera et qu'il soit aussi que l'autre;) :D :siffle:

Voilà le tunnel en noir et blanc. j'espère que celui là restera et qu'il soit aussi bien que l'autre;) :D :siffle:

• J’aime
Réactions: Galatée
CarodeDakar a dit:
Mamy, où est-ce donc? Ça me dit quelque chose (posté deux fois, en passant) ;)

---

Lumière dakaroise:

Ben je crois que tu connais :D c'est à Québec le tunnel souterrain qui va à l'université de Laval ! Par le froid hivernal c'est super ;):love::zen:

J'en profite pour dire bravo a tout le monde pour les belles photos :up: :up: :up:

Salut à tous et bravo pour toutes vos super photos :up: :up:

dsc040904uq.jpg

dsc041263lm.jpg

dsc040584nx.jpg

Maintenant la douche et au boulot… :cool:

… à suivre :D :D

Luc G a dit:

dans le sud, ok, mais où?

superbe coin et très belle photo.

alfred a dit:
dans le sud, ok, mais où?
Affiche l'image dans une nouvelle fenetre, remonte de 2 répertoires, rends toi page 3, clique sur la 2eme image et tu auras la réponse.... :p

Note au passage l'élégance du template utilisé..... :siffle:

:D :D :D

mamyblue a dit:
Ben je crois que tu connais :D c'est à Québec le tunnel souterrain qui va à l'université de Laval ! Par le froid hivernal c'est super ;):love::zen:

Ah ben Tabarn.... Entre le pavillon Vachon et le de Koninck... à l'époque, ce tunnel était noir, et il avait des filets de saleté qui bougeaient au gré du souffle des tunnels, qui touchaient à notre tête, si on était trop grand :D Z'ont fait le ménage depuis!!!! :up: En effet, pas trop chaud, j'en ai attrapé des rhumes sous ces souterrains.

Clin d'oeil sympa Mamy :love:

---

Amok, qualité toujours irreprochable :up: On apprend à tes cotés.

• J’aime
Réactions: macmarco et Human-Fly
tangochaillot43lu.jpg

tangochaillot26zr.jpg

Bon, même si c'est pas tout à fait ça, j'aime l'ambiance et le mouvement.:rose:
Bravo aux aut' sinon. Je ne me lasse pas de les regarder et reregarder. Ca roxxe.:up:

Edité : Merci JpMiss, c'était effectivement too much ce cadre.

Statut
Ce sujet est fermé.