fanou a dit:
La tarte/pizza de ce midi, aussi belle que bonne !
Hum..... Là, vraiment.... Ne le prends pas mal, hein ?! Mais là, d'un seul coup, je n'ai plus très faim.... T'as pas des cahuètes plutôt ?
fanou a dit:
La tarte/pizza de ce midi, aussi belle que bonne !
c'est parce que tu n'as pas l'odeur...Amok a dit:Hum..... Là, vraiment.... Ne le prends pas mal, hein ?! Mais là, d'un seul coup, je n'ai plus très faim.... T'as pas des cahuètes plutôt ?
10 pas sur la droite, il y a une magnifique porte bleue. Et un peu plus haut, en passant la porte, une église aux couleurs fabuleuses ! Le temps de retrouver ca sur un de mes disques...Luc G a dit:Merci pour ta porte, Amok
Ici, ce n'est pas la porte qui est rouge, c'est ce qui est autour
(si vous y tenez, je peux rougir aussi de la perspective, un brin style valentin le désossé)
![]()
Ben je crois que tu connaisCarodeDakar a dit:Mamy, où est-ce donc? Ça me dit quelque chose (posté deux fois, en passant)
---
Lumière dakaroise:
NightWalker a dit:La chasse du jour
![]()
[/center]
Luc G a dit:Merci pour ta porte, Amok
Ici, ce n'est pas la porte qui est rouge, c'est ce qui est autour
(si vous y tenez, je peux rougir aussi de la perspective, un brin style valentin le désossé)
Affiche l'image dans une nouvelle fenetre, remonte de 2 répertoires, rends toi page 3, clique sur la 2eme image et tu auras la réponse....alfred a dit:dans le sud, ok, mais où?
mamyblue a dit:Ben je crois que tu connaisc'est à Québec le tunnel souterrain qui va à l'université de Laval ! Par le froid hivernal c'est super
:love::zen:
Melounette a dit:Tango
Sauvage... :love:jpmiss a dit:Belle prise!
C'est de la sauvage ou d'élevage?