Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
ikikik8gj.jpg

• J’aime
Réactions: mamyblue
joubichou a dit:
cette pauvre bête s'est noyée dans mon pèrniflard

y sé noyé car il est passé au dessus de l'haleine du chien ,au dessus ...
anesthésié ,le pov' insect ,mdr !:D

joubichou a dit:
cette pauvre bête s'est noyée dans mon pèrniflard

Allez, avoue, tu voudrais bien finir comme ça !!! :D :D :D

Luc G a dit:
La porte d'Amok me fait rêver, j'aime bien les portes, surtout quand on ne sait pas ce qu'il y a derrière. J'ai du poster il y a quelques temps une porte, rouge aussi, vue en Mauritaine. La photo n'est pas du niveau de celle d'Amok, ça c'est sûr :D mais cette porte rouge au milieu de pas grand-chose et que j'ai vue il y a 25 ans me fait toujours rêver quand j'y repense. Merci à Amok de m'y avoir encore fait rêver.
Alors dédicace spéciale pour Luc qui aime les portes rouges ! ;)

porte.jpg

• J’aime
Réactions: macmarco et Galatée
Bon... j'me lance... :siffle:
Mon père a eu un ptit numérique 6 mégapixels pour son anniversaire, et il me l'a prété cette semaine, donc me suis amusé un peu... c'est po folichon, folichon... mais ça m'a plus, alors je les mets.. :rolleyes:

Photo de là ou j'habite à Angers, belle lumière de nuit:
cimg00929se.jpg
,

Pis une tof de la rue en vitesse d'obturation lente... j'aime bien les flous lumineux...
cimg00958gf.jpg

Uala... :siffle: :rose: :D

Bon, puisque la reine-mère est au Maroc (:coucou:), forcément, ça me rappelle des souvenirs :D

Alors hop, la photo de base du touriste :

IMG_16001.jpg

Pierrou, rigolote ta fontaine ! Dommage quand même que la photo soit un peu floue et qu'on voie l'immeuble derrière, mais la lumière est chouette, en effet :D

Amok, :love: :love: :love: :love: :love: (enfin, comme d'hab' quoi :D).

Esope, ton fondant (ou croquant, je sais plus :rose:) au chocolat, yummy ! :D :up: :love:
Mais...
Scrogneugneu de machine à la noix de coco des Caraïbes a dit:
Vous devriez gna gna gna des points de réputation bla bla bla esope.

Picouto, il est vrai que ta photo est mieux en noir et blanc :D J'aime bien, moi, ces petits bricolages, le problème est que c'est à la limite du kitsch. Enfin, pas toujours, hein, je sais pas si vous avez vu Sin City, mais on peut pas dire que c'est kitsch :D :D.
Ton petit modèle est très mignon, et j'aime beaucoup ta photo :up:
Mais la cantinière ne m'autorise pas non plus à te donner des ptits pois. :(

:D :love: :D :love: :D :love:

Message privé à l'intention de WebO : kilécon... :D :D :D Mais j'ai mesuré, hein, ça penche pas. :p

• J’aime
Réactions: WebOliver et mamyblue
elisnice a dit:
sydney, tu ne veux pas nous montrer des petites photos ? ;)

j'ai rien de neuf a proposer ,je suis pas encore sorti avec le D200 ...
je fais du vélo la en ce moment...

a propos de vélo ,le tour passe pas loin de chez moi le 3 juillet ,le D200 sera de sorti ,avec la rafale a 6 image /seconde çà devrait etre sympa !;)

on en reparle ,tiens au fait ,ce serait interessant que tous se mobilisent pour photographier le tour de france ...

• J’aime
Réactions: al02
merci pour l'info Syd!! ah ,je vois que tu as switché la photo de ta signature ! belle bête tu vas faire des merveilles avec un engin pareil !!

Ah oui cliché à l'appui .merci Al02 .En fait il butinait sur des fleurs de sauge

Statut
Ce sujet est fermé.