Ouais ça c'est pas cool, et c'est toujours pareil : tu trouves enfin un endroit ou pisser et paf ! portes fermées.
clampin a dit:Petite tof
Amok a dit:
Sydney Bristow a dit:encore une Amok Photowwww...
amok est ,en plus d'un bon photographe,un excellent retoucheur...
des images qui claquent ,qui pimentent un peu ce post!
....
Au risque de te decevoir, non, absolument pas.Sydney Bristow a dit:tu serais pas un fan des courbes en S ,toi ?
Mamy, je commence à m'inquiéter... Tes dernières photos sont non seulement droites mais correctement cadrées...mamyblue a dit:Tunnel de l'université souterainne de Laval à Québec pour éviter le froid hivernal ! brrrrrrrr...![]()
Merci Amok! Ce beau compliment me fait très plaisir et m'encourage à continuerAmok a dit:Mamy, je commence à m'inquiéter... Tes dernières photos sont non seulement droites mais correctement cadrées...
Tu as essayé de passer celle du dessus en noir et blanc ?
Amok a dit:Au risque de te decevoir, non, absolument pas.
Ce truc m'enerve et je n'ai jamais réussi à en tirer quoi que ce soit. Il faut dire que la patience n'est pas une de mes vertues premièresD'ailleurs, si j'avais compris l'interêt de ce truc, va savoir si les images ne seraient pas encore plus "lumineuses" ?!
Non, juste un peu de "niveaux". Pour le reste, il n'y a pas de secret : des couleurs qui claquent, c'est avant tout une bonne lumière, une bonne cellule et un mec derrière qui sait lire et garde longtemps ses boîtiers, sachant par habitude comment ils réagissent ! Et là, par exemple, de l'ocre sur fond de ciel polarisé (filtre monté en permanence), au soleil couchant, pas difficile de saturer.
Merci, en tout cas, pour les commentaires ! Et pour NY, bientôt, bientôt...
Amok a dit:Au risque de te decevoir, non, absolument pas.
Ce truc m'enerve et je n'ai jamais réussi à en tirer quoi que ce soit. Il faut dire que la patience n'est pas une de mes vertues premièresD'ailleurs, si j'avais compris l'interêt de ce truc, va savoir si les images ne seraient pas encore plus "lumineuses" ?!
Non, juste un peu de "niveaux". Pour le reste, il n'y a pas de secret : des couleurs qui claquent, c'est avant tout une bonne lumière, une bonne cellule et un mec derrière qui sait lire et garde longtemps ses boîtiers, sachant par habitude comment ils réagissent ! Et là, par exemple, de l'ocre sur fond de ciel polarisé (filtre monté en permanence), au soleil couchant, pas difficile de saturer.
Merci, en tout cas, pour les commentaires ! Et pour NY, bientôt, bientôt...
Je me trompe ou celle-ci fut prise rue Drumond, juste devant l'hotel Europa ?! A gauche, un parking, à droite la caserne des pompiers ?gnoumy34 a dit:Une petite série sur Montréal![]()
![]()
Sydney Bristow a dit:sur ta derniere photo amok ,une courbe en "léger S " suivi d'une légère baisse de saturation ...t'en penses quoi?
Moumoune a dit:...photo volée à 3200 ISO... Mais le bruit du miroir a réveillé la belle...
"belle endormie"