Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais ça c'est pas cool, et c'est toujours pareil : tu trouves enfin un endroit ou pisser et paf ! portes fermées.

Amok a dit:
maroc10.jpg

encore une Amok Photowwww...

amok est ,en plus d'un bon photographe,un excellent retoucheur...
des images qui claquent ,qui pimentent un peu ce post!
tu serais pas un fan des courbes en S ,toi ?:D
j'adore en tout cas ...:up:

Sydney Bristow a dit:
encore une Amok Photowwww...

amok est ,en plus d'un bon photographe,un excellent retoucheur...
des images qui claquent ,qui pimentent un peu ce post!
....

C'est pas New York, pourtant ? :siffle:

Vi, elles sont belles les photos d'Amok. :cool:

Sydney Bristow a dit:
tu serais pas un fan des courbes en S ,toi ?
Au risque de te decevoir, non, absolument pas. :)

Ce truc m'enerve et je n'ai jamais réussi à en tirer quoi que ce soit. Il faut dire que la patience n'est pas une de mes vertues premières :D D'ailleurs, si j'avais compris l'interêt de ce truc, va savoir si les images ne seraient pas encore plus "lumineuses" ?! :D

Non, juste un peu de "niveaux". Pour le reste, il n'y a pas de secret : des couleurs qui claquent, c'est avant tout une bonne lumière, une bonne cellule et un mec derrière qui sait lire et garde longtemps ses boîtiers, sachant par habitude comment ils réagissent ! Et là, par exemple, de l'ocre sur fond de ciel polarisé (filtre monté en permanence), au soleil couchant, pas difficile de saturer. :)

Merci, en tout cas, pour les commentaires ! Et pour NY, bientôt, bientôt...

Tunnel de l'université souterainne de Laval à Québec pour éviter le froid hivernal ! brrrrrrrr...:D

mamyblue a dit:
Tunnel de l'université souterainne de Laval à Québec pour éviter le froid hivernal ! brrrrrrrr...:D
Mamy, je commence à m'inquiéter... Tes dernières photos sont non seulement droites mais correctement cadrées...;)

Tu as essayé de passer celle du dessus en noir et blanc ?

• J’aime
Réactions: mamyblue
Amok a dit:
Mamy, je commence à m'inquiéter... Tes dernières photos sont non seulement droites mais correctement cadrées...;)

Tu as essayé de passer celle du dessus en noir et blanc ?
Merci Amok! Ce beau compliment me fait très plaisir et m'encourage à continuer ;) :love:

Non j'ai pas pensé à la faire en noir et blanc ! Mais je te promet d'essayer...;)

Amok a dit:

Ce truc m'enerve et je n'ai jamais réussi à en tirer quoi que ce soit. Il faut dire que la patience n'est pas une de mes vertues premières :D D'ailleurs, si j'avais compris l'interêt de ce truc, va savoir si les images ne seraient pas encore plus "lumineuses" ?! :D

Non, juste un peu de "niveaux". Pour le reste, il n'y a pas de secret : des couleurs qui claquent, c'est avant tout une bonne lumière, une bonne cellule et un mec derrière qui sait lire et garde longtemps ses boîtiers, sachant par habitude comment ils réagissent ! Et là, par exemple, de l'ocre sur fond de ciel polarisé (filtre monté en permanence), au soleil couchant, pas difficile de saturer. :)

le polaaaaaa...

j'en ai un mais diametre 58 ,pour mon zoom AFD ,il va pas sur le zoom DX ,en numérique ,G pas essayé de pola encore ...

Amok a dit:

les courbes en S ,c'est bien mais faut pas trop exagerer le S ...

sur ta derniere photo amok ,une courbe en "léger S " suivi d'une légère baisse de saturation ...t'en penses quoi?

Sydney Bristow a dit:
sur ta derniere photo amok ,une courbe en "léger S " suivi d'une légère baisse de saturation ...t'en penses quoi?

Strictement rien vu que je t'ai dit ne pas maitriser la chose ! :D

Pour les polas, en ce qui me concerne, 1 sur chaque optique. C'est un budget ! Surtout celui du 80/200 2,8 ! :D

belle photo jpmiss:up:

Statut
Ce sujet est fermé.