J'avais eu le même problème avec la poignée du D100 : les délais se comptaient en mois ! Et puis, la fnac de Nice en a trouvée une au fond de ses stocks. Le temps de la rapatrier sur Marseille (une semaine) et c'était bon !Sydney Bristow a dit:par contre la poignée grip ,impossible a l'avoir d'apres le vendeur...délai hyper long...
Amok a dit:![]()
(Bon, le fond gris, je sais, je sais, mais j'avais la flemme)
Amok a dit:J'avais eu le même problème avec la poignée du D100 : les délais se comptaient en mois ! Et puis, la fnac de Nice en a trouvée une au fond de ses stocks. Le temps de la rapatrier sur Marseille (une semaine) et c'était bon !
Tu peux aussi la commander sur des sites US... Mais bon, ce n'est pas le sujet du fil !
![]()
(Bon, le fond gris, je sais, je sais, mais j'avais la flemme)
Merci Dory chui très émue d'autant plus que j'ai été complètement bloquée depuis hier en fin de matinée jusqu'a maintenant. J'avais une page qui m'interdisait tout accès, je ne pouvais plus aller nul part... :affraid: Mais je suis ravie d'être à nouveau parmi vousDory a dit:Un manque de politesse ...
Très belles photos tout le monde et Mamy quel progrès....![]()
![]()
Craquounette a dit:WebO t'essaies de concurrencer Amok pour le Québec :siffle:![]()
![]()
Picouto a dit:t'en as pas une des chutes Ste Anne :love:
elisnice a dit:et des bancs pour dendrimere et picouto![]()
maistout le monde !
![]()
![]()
Web'O, si au lieu de faire l'interessant devant les meufs tu postais des photos de vraies chutes ?!WebOliver a dit:Qui?... :siffle: ......................... Adieu...![]()
joubichou a dit:***************
Amok a dit::afraid:
Je vérifie que ce soit accepté par la charte, et je reviens.
Amok a dit:Web'O, si au lieu de faire l'interessant devant les meufs tu postais des photos de vraies chutes ?!![]()
![]()
Genre des mythiques, tu vois ?!