Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Picouto a dit:
:up: Super Paul !
Dis moi toutes ces zolies photos (dont les mouettes en vol) ont été prises avec le non moins zoli 70-200 que je te vois arborer fièrement ?

Celle "zoomée", ç-à-d les mouettes et certaines autres au 20D + 70-200, les autres à l'Ixus 40. :up:

Pour WebO, oui, il faisait hyper chaud pour l'européen du nord que je suis. :D :love:

Pour les reglages de cette photo c'est iso 400, F7,1 vitesse: 1/2500 à 70 mm. :up:
Les mouettes apprécient modérément qu'on passe près du nid ou elles sont en train de couver mais bon, pas besoin de pondre à 30 cm du chemin non plus. :D
(je ne suis jamais sorti du chemin autorisé pour ces photos. )
Je me sentais parfois dans le film "les oiseaux". :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
nad77.jpg

• J’aime
Réactions: peyret
je poste plus trop ces temps-ci :rose: série addiction's fault

167093752_26155ca726_o.jpg

c'est pas une "grande" photo mais j'aime bien

IceandFire a dit:

bien çà ! excellent même !

Paul bravo, travail sérieux ,comme toujours...

le 70 /200 USM (le f4 je suppose ) à l'air efficace...

chez Nikon ,ya un manque ,on a pas d'équivalent a 4 mais directement le génial 70 /200 2,8 VR (tout de meme 2000 euros)...mon prochain achat apres le D200 ;)

Salut à tous ;) et bravo pour toutes vos photos et spécialement à Joubichou pour ses bestioles. Mais je ne peux pas bouler… :p :p

Une petite série de bestioles plus… grosses :D

imgp07919to.jpg

imgp07877zg.jpg

Ah oui !!!!!! Joubichou.... beau cliché :love:

2 clichés en descendant du Puy de Sancy : Le château de Murol et l'église de St Nectaire
à table .....:rolleyes: ;)

ch_teau-small.jpg

glise-small.jpg

• J’aime
Réactions: gnoumy34
Picouto a dit:
:p
1. pour être en plein milieu, fallait que j'expose une partie de mon corps à la circulation des Champs :eek: :affraid: ... donc je me suis dit que le parallaxe pouvait aller se faire ****** :D

C'est ce point là qui compte le plus. Le reste, tu peux le récupérer dans photoshop.

elisnice a dit:
P.S. SirDeck, tu ne veux pas appeler Picouto Picouto (et pas Picotou ?…), et pardonne-moi cette remarque, je suis un peu correctrice quelque part, et souvent, je me retiens à quatre bras… :rateau:, en même temps, si tu préfères continuer, ça me fait toujours rire… :D

:rose: :rose: :rose:
ça m'apprendra à lire en diagonal :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.