Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
chandler_jf a dit:
Définitivement je l'adopte :up: Un Terre Neuve ?
Bon pour ne pas flooder et comme vous semblez avoir aimé (Merci à tous ;) :p ) :

C'est bien un Terre-Neuve, dressé pour le sauvetage en mer :cool:, elle (car c'est une demoiselle ) a toujours cet air super triste ... pourtant, elle manque pas de caresse..

D'ailleurs pour draguer dans la rue, y 'a pas mieux...:siffle: :love: :D :D

Sinon, petite dernière de la journée, une photo qui représente l'opulence et le luxe face à misère, photo d'un sdf de St Tropez passant ses nuits sous les arcades en marbre des magasins de luxe... :rolleyes:

pict0021small9sz.jpg

bonjour la transition !!!

Décidement ...j'aime beaucoup les photos surexposées qui n'ont pas reussit a tout cramer :love:

attention a vos dires ... la deuxième est modérateur :siffle:

sofiping a dit:
Décidement ...j'aime beaucoup les photos surexposées qui n'ont pas reussit a tout cramer :love:

attention a vos dires ... la deuxième est modérateur :siffle:

Un modérateur, sans modération à ce que je vois :D :D :D

sofiping a dit:
Aller une dernière que j'aime bien aussi ...

...

Question ... il n'y aurait pas comme une petite perte en qualité a poster les fotos ???

Je comprends mieux les demandes d'autorisations en triple exemplaires :eek: :D

r0m1 a dit:
Sinon, petite dernière de la journée, une photo qui représente l'opulence et le luxe face à misère, photo d'un sdf de St Tropez passant ses nuits sous les arcades en marbre des magasins de luxe... :rolleyes:

le message n'est la qu'a moitié ,il aurait fallu qu'on le voit mieux ....
a retenter ,meme si C pas simple...

Sydney Bristow a dit:

Pas d'accord! la photo n'aurait pas été mieux si on avait vu la tete du type. Là le message est clair, on voit bien que par terre ca brille, donc luxe, et on voit bien un chien une gamelle et un type par terre. y'a pas plus clair. Enfin c'est mon avis. belle photo en tout cas!

• J’aime
Réactions: r0m1
Picouto a dit:
Sur le chemin du boulot... je dois commencer un peu plus tard que Nephou :D;)
arc de triomphe qui penche à droite

tu auras mérité que je vous gratifie d'un arc au sorti du boulot :p ;)

>| r0m1 : les lignes de fuite se carrent pas mal en bouille c'est dommage… prends un peu plus le temps de cadre la prochaine fois

>| sofiping : ma préférée est la dernière qui aurait peut être mérité avoir plus de jeu avec les peaux : humaine / reptile / humaine en laissant tomber le tissu du t-shirt ou en l'intégrant plus à la composition. La direction dessinée par l'ensemble nombril + boucle aurait également pu contribuer à aiguilloner le regard…

Sydney Bristow a dit:

Pas d'accord ... le voir mieux pourrait passer pour du voyeurisme ...

Si tu le regardes avec les yeux de ceux qui ne veulent pas le voir ... ils le cacherons le plus possible derière le recoin ... le message n'en est que plus efficace :zen:

Picouto a dit:
ça me fait penser à ça :rose:

et là je comprends carrément rien ???

Un peu de fraîcheur (relative) au Puy de Sancy le 09/06 .C'est pas très haut +/- 1800m et il reste un peu de neige !!:cool:

puy1-small.jpg

Puy-small.jpg

doudou83 a dit:
Un peu de fraîcheur (relative) au Puy de Sancy le 09/06 .C'est pas très haut +/- 1800m et il reste un peu de neige !!:cool:
Faut dire que cette année y'en a eu énormément je crois (plus de 3 m). Jolie vue de la valée du Mon-Dore sur la 1ère ;)

Contre plongée:

p61280492au.jpg

p61282061jr.jpg

jpmiss a dit:
T'as investi dans un fil a plomb?
En plus c'est un illusion d'optique: apres avoir vérifié avec l'outil de mesure de photoshop je trouve une inclinaison de 0,3° maxi...

Non JP, c'est n'est pas une illusion. Il me semble que c'est le même problème que
L'appareil n'est pas pile poil au milieu de la façade. On le voit par la différence d'épaisseur des pieds arrière dans l'arche. Du coup, la déformation due à la perspective n'est pas totalement symétrique.

Je pensais aussi qu'il suffisait de basculer dans PSD, mais c'est bien plus compliqué que ça. Cela se passe lors de la prise.

:confused: :confused: :heu:

SirDeck a dit:
Non JP, c'est n'est pas une illusion. Il me semble que c'est le même problème que
Bon disons que c'est un effet de perspective ou de parallaxe ou qq chose du genre.
Mais en tous cas ca ne penche pas: si tu prend toutes les horizontales clairement repérables sur le monument elles sont toutes a 0° d'inclinaison. Idem si tu trace une verticale passant par le milieu de l'arc: inclinaison 90°.

Statut
Ce sujet est fermé.