Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Melounette a dit:
La voiture elle a une djeule de smiley !:heu: En tout cas, super luminosité, t'as dû cramer.:up:
J'ai manqué mais ça a été

[edit]
fcell-small.jpg

[/edit]

P.S. : pour les sanitaires : tout en éclairage naturel :eek: l'ambiance est spéciale quand même

Allez, pour me racheter, voici quelques photos de maisons, toujours aux Grisons, en Suisse (principalement à Scuol pour ceux qui connaissent) :

maison01.jpg

maison02.jpg

maison03.jpg

maison04.jpg

Et un joli petit banc :

banc.jpg

Voilà !!

olof a dit:
Allez, pour me racheter, voici quelques photos de maisons, toujours aux Grisons, en Suisse (principalement à Scuol pour ceux qui connaissent) :

Voilà !!

font de la bonne charcutaille la bas ..miam...:D

je sais pas si c'est l'affichage sur le Pc ou aol (ici, ils en tiennent deux couches...) mais c'est tout déformé !! :D

ps pour jp : ta signature est aussi longue que ta ... :siffle: :D :D

Cagoles-2-W.jpg

Au fait Esope, (dont j'adôoooooore les tofs) :

Esope 1er a dit:
Woah une fermeture éclair géante!!
(blague à part c'est chouette c'est quoi?)

Ca, c'était un trottoir écossais, et pas une braguette géante ;)

Dendrimère : :up: :up: pour celle , je l'adore.

• J’aime
Réactions: jpmiss et macmarco
@ olof

wow, quel beau banc. je le veux. ou alors le même.

Coucou à tous:coucou:,
Après une petite absence due au fait que j'ai commencé mon boulot à St Tropez, je n'ai pu venir ici, j'ai pas mal de pages de retard, je m'y attelle dès demain matin ;)
En attendant, voici quelques images de mon dur quotidien Tropézien :D:D:D

pict0007small3is.jpg

pict0023small3zy.jpg

pict0069small7uh.jpg

• J’aime
Réactions: Melounette
Et une façade dont je n'ai pas su capter la lumière de fin de journée, magnifique sur ce mur digne des incorruptibles.

Facades-4-W.jpg

Pourquoi vous ne viendriez pas tous boire un coup ici, pour mieux vous rendre compte ?

On dit 20H00, au Répertoire ? (Wifi Gratuit)

>| jpmiss : comme dirait Souchon : « ****** ça penche » ; sinon :up: (bien que les petits branchages à gauche mériteraient un petit coup de tampon non ? ;))

>| olof : je trouve que la cadrage de la deuxième est un peu trop ras-du toit, et les perspectives mises en jeu par ta série me troublent un peu

>| r0m1 : :up: pour la première mais dans les deux autres je n'arrive pas à identifier / reconnaitre un sujet…

>| esope : les ombres trop dures me font douter du juteux du fruit

Nephou a dit:
>| jpmiss : comme dirait Souchon : « ****** ça penche » ; sinon :up: (bien que les petits branchages à gauche mériteraient un petit coup de tampon non ? ;))

C'est vrai que ça penche un peu mais le cadrage étant assez sérré le redressement aurait un peu trop amputé l'image.
Par contre non les branches ne me genent pas au contraire: elles habillent le vide du coin sup droit et donnent de la profondeur.

Et a mon sens olof a eu raison de serrer le toi car le ciel au dessus semble blanc et vide.

PS: chandler j'aime bien tes 3 et 4 ;)

Hello tous :coucou: de retour de la campagne voici quelques fleurs
Comme d'hab vous avez posté que de beaux clichés !:zen:

fleur1-small1.jpg

fleur3-small.jpg

• J’aime
Réactions: mamyblue
Allez encore des couleurs ! bon; c'es vrai , elle est mal cadrée mais...jolie nan ?:love:

fleur-small2.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.