jpmiss a dit:C'est mal cadré: on voit pas le bras de l'enfant qui dépasse de la gueule.
![]()
:mouais:
Je risque ma vie :affraid: et c'est tout ce que tu trouves à dire ?! :mouais: La vie est trop injuste
jpmiss a dit:C'est mal cadré: on voit pas le bras de l'enfant qui dépasse de la gueule.
![]()
:mouais:
TibomonG4 a dit:Je risque ma vie :affraid: et c'est tout ce que tu trouve à dire ?! :mouais: La vie est trop injuste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi pov bête ??? Elle est très heureuse et elle a beaucoup de place autour de la maison pour se défouler...LeConcombreMaske a dit:... pov bête... :rolleyes: :rateau:
LeConcombreMaske a dit:... pov bête... :rolleyes: :rateau:
Et là c'est mieux??? Chui pas sûre de l'avoir déjà misTibomonG4 a dit:Mamy a fait l'école de David Hamilton par correspondance, aidée de "La méthode D.H. appliquée aux chiens" :o
PS: Mamy c'est "un peu" flou, il y a "un peu" de grain et tu lui as coupé la queue :affraid:donc vivement juillet
:zen:
Main non Mel, ma p'tite-fille a fait un spectacleMelounette a dit:C'est marrant la mode en Suisse.![]()
mamyblue a dit:Main non Mel, ma p'tite-fille a fait un spectacle
avec sa maman et elle était Maya l'Abeille:love:
Sympa la marmotte mais c'est mieux si on voit la photo directement (mais dans ce cas faut la faire un peu plus petite)olof a dit:'jour vous !
Une petite marmotte pas très peureuse au parc national, aux Grison, en Suisse :
http://www.olofweb.com/macgeneration/marmotte.jpg
Justement, j'avais la flemme de changer la taille :siffle:jpmiss a dit:Sympa la marmotte mais c'est mieux si on voit la photo directement (mais dans ce cas faut la faire un peu plus petite)![]()
La voiture elle a une djeule de smiley !:heu: En tout cas, super luminosité, t'as dû cramer.Nephou a dit:De nouveau je manque de temps mais je vous soumets cette petite image :