Melounette a dit:J'en ai marre, j'arrive pas à grand chose en ce moment.:mouais:
Peut-être que tu as un problème avec la balance des blancs. Ca tire dans les rouges là non ?
Melounette a dit:J'en ai marre, j'arrive pas à grand chose en ce moment.:mouais:
Sydney Bristow a dit:on dirait que c'est le soir ,vu le ciel![]()
Sydney Bristow a dit:fait gaffe ,y'en a qui sont pas commodes ,...il y a qq années, j'ai fait des photos dans le metro ,je ls posterai a l'ocaz ,mais une fois ya un type qui m'a poursuivi pour me niquer mon nikon pourtant je l'avais meme pas pris en photo !(pas eu le temps )
esope a dit:Ouais j'ai remarqué, j'ai eu le droit à quelques regards assassins mais finalement je n'ai pas eu de problèmes ...
:zen:
Amok a dit:18 h et des poussières, c'est au choix : après midi, fin d'après midi, tout début de soirée.
C'est bizarre cette manie de toujours douter de tout : "elles sont bien en petit, mais en grand ? Tu dis que c'est l'AM mais on dirait le soir vu le ciel, etc..." : Tu flippes ainsi depuis que tu as appris que le père Noel n'existait pas, et que donc les adultes pouvaient mentir ?
Melounette a dit:Par contre, ta photo de métro, elle fait pleurer les yeux.:casse:
Ah oui : tu as donc des circonstances atténuantes !Sydney Bristow a dit:je suis habitué au forum photim pardon![]()
Melounette a dit:Celle au-dessus de ma Berenice.
Disons que quand je la regarde, j'ai l'impression de loucher et j'ai les yeux qui piquent. Rien de plus, je ne remets pas en cause la qualité, ni le talent.![]()
Bon, faut dire que je suis ultra myope, astygmate avec un léger strabisme, donc c'est pitètre ça.![]()
J'aurais mieux fait de fermer ma djeule moi.Quand on sait pas faire de commentaires de photos, on en fait pas. New leitmotiv.:o
jpmiss a dit:joubichou style:
![]()
joubichou a dit: