Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Sydney Bristow a dit:
on dirait que c'est le soir ,vu le ciel :confused:

18 h et des poussières, c'est au choix : après midi, fin d'après midi, tout début de soirée.

C'est bizarre cette manie de toujours douter de tout : "elles sont bien en petit, mais en grand ? Tu dis que c'est l'AM mais on dirait le soir vu le ciel, etc..." : Tu flippes ainsi depuis que tu as appris que le père Noel n'existait pas, et que donc les adultes pouvaient mentir ?

la suite de Paris:

16uw1.jpg

23pz2.jpg

39oy2.jpg

Sydney Bristow a dit:
fait gaffe ,y'en a qui sont pas commodes ,...il y a qq années, j'ai fait des photos dans le metro ,je ls posterai a l'ocaz ,mais une fois ya un type qui m'a poursuivi pour me niquer mon nikon pourtant je l'avais meme pas pris en photo !(pas eu le temps )

Ouais j'ai remarqué, j'ai eu le droit à quelques regards assassins mais finalement je n'ai pas eu de problèmes ...

:zen:

• J’aime
Réactions: jpmiss et mamyblue
esope a dit:
Ouais j'ai remarqué, j'ai eu le droit à quelques regards assassins mais finalement je n'ai pas eu de problèmes ...

moi CT un clodo qui était assis par terre avec une canne ,a peine je mets l'oeil au viseur qu'il commence a me courir apres en brandissant sa canne...
j'ai des trucs pas mal du métro ,CT du noir eet blanc argentique a l'époque que je faisais ...je les retrouverai et je les posterai ,les scans sont sur des CD

Amok a dit:
18 h et des poussières, c'est au choix : après midi, fin d'après midi, tout début de soirée.

C'est bizarre cette manie de toujours douter de tout : "elles sont bien en petit, mais en grand ? Tu dis que c'est l'AM mais on dirait le soir vu le ciel, etc..." : Tu flippes ainsi depuis que tu as appris que le père Noel n'existait pas, et que donc les adultes pouvaient mentir ?

je suis habitué au forum photim pardon :D
mais je regarde pas Michel Drucker le dimanche :D

Bon, oublions le piano rose, ça marche pas.\o/De toute façon, ils sont bizarre ces zicos à demander à être éclairés en rose.:rolleyes:
Bref :
berenice2fz.jpg

"Que le jour recommence, et que le jour finisse,
Sans que jamais Titus puisse voir Bérénice"

Racine
Chaillot-2006

Esope : j'aime bien la première vue de Paris, on dirait une maquette.:p Par contre, ta photo de métro, elle fait pleurer les yeux.:casse:
Dendrimère, ta photo est magnifique, et le flou sur les lentilles ne me dérange pas, bien au contraire, un p'tit flou élégamment posé renforce parfois.
Bon j'ai fait un effort là, j'ai dit des trucs.:rolleyes:

• J’aime
Réactions: macmarco
Celle au-dessus de ma Berenice.
Disons que quand je la regarde, j'ai l'impression de loucher et j'ai les yeux qui piquent. Rien de plus, je ne remets pas en cause la qualité, ni le talent.;)
Bon, faut dire que je suis ultra myope, astygmate avec un léger strabisme, donc c'est pitètre ça.:D
J'aurais mieux fait de fermer ma djeule moi.:rose: Quand on sait pas faire de commentaires de photos, on en fait pas. New leitmotiv.:o

Melounette a dit:
Celle au-dessus de ma Berenice.
Disons que quand je la regarde, j'ai l'impression de loucher et j'ai les yeux qui piquent. Rien de plus, je ne remets pas en cause la qualité, ni le talent.;)
Bon, faut dire que je suis ultra myope, astygmate avec un léger strabisme, donc c'est pitètre ça.:D
J'aurais mieux fait de fermer ma djeule moi.:rose: Quand on sait pas faire de commentaires de photos, on en fait pas. New leitmotiv.:o

Non non continue c'est juste que je n'avais pas compris le sens de ta remarque :p je ferais attention à comment m'exprimer la prochaine fois:zen: Mais ceci dit tu as peut-être un peu raison ce doit être le flou qui fait cet effet là...:up:

Salut tout le monde :zen:
Joubichou tu n'es pas boulable non plus.
Qu'est-ce que cette bestiole?? Pas un moustique tout de même… :rose: :rose: SI??:confused: :confused:

Si justement et ça m'inquiète beaucoup ca depuis quelques années on voit arriver des insectes d'Afrique pas tout à fait sympathiques,comme le syrex qui tue les arbres déja affaiblis par la tempête et la canicule (http://aramel.free.fr/INSECTES38.shtmlvoir le lien)

Syrex (Grand sirex ou guêpe du bois et Sirex commun)
Urocerus gigas L. et Sirex juvencus L.
Groupe des Hymenoptères
La femelle du grand sirex ou du sirex commun pond 50 à 500 œufs à l’intérieur des bois dépérissant ou fraîchement abattus jusqu’à 8 à 10 mm de profondeur. Elle pond au moyen de sa tarière et inocule simultanément des spores de champignon de la famille des Stereum indispensable au développement larvaire. La durée d’incubation est de 3 à 4 semaines.
Le développement larvaire s’effectue dans un bois résineux uniquement ( aubier, bois parfait et même bois duraminisé), humide pendant au moins la première année du cycle et s’achever, le cas échéant, dans les bois devenus bois d’œuvre. La larve de sirex est blanc crème et mesure jusqu’à 40 mm pour le sirex commun et 50 mm pour le grand sirex. La vermoulure est constituée de copeaux allongés très tassés dans les galeries qui ont un profil en « U » longues de 6 à 20 cm, perpendiculaires au fil du bois. Le cycle larvaire est de quelques mois à trois ans.
Les trous d’envol sont circulaires, d’un diamètre de 3 à 8 mm.
L’insecte parfait mesure de 15 à 35 mm pour le sirex commun et de 15 à 50 mm pour le grand sirex. Il vit quelques semaines et est sans danger pour l’homme car il ne pique pas.

Statut
Ce sujet est fermé.