Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.

Tuning1.jpg

Tuning2.jpg

y a même un iPod...

Tuning3.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver
Bonne soirée à tous :coucou:
Encore de belles photos comme d'hab, mais ne pouvant bouler personne, félicitation à tous ;)
Une hirondelle qui fait; le printemps :zen: :love: :love:

imgp06664lc.jpg

• J’aime
Réactions: Sloughi et mamyblue
jpmiss a dit:
Tu veux dire comme ça:

:confused:

:D
jpmiss voyons, pauvres bêtes elles vont toutes tomber :D :D :D

J'en profite pour vous remercier pour toutes vos belles photos car on refuse que je vous
boule, alors je vous dis ici ce que je pense :up: :cool: :zen: :love: :coucou:

jpmiss a dit:
Tu veux dire comme ça:

:confused:

:D

:D :D

ça change rien jp, c'est toujours un défilé de troud'bal... :D :siffle:

Amok a dit:
Une rencontre, cet après-midi :

et ce soir tu l'as emmené danser Amok ? :D

Amok et JP : :love: :up:
Sirdeck : je vais faire le difficile, mais y aurait pas comme un léger flou dans le tas de lentilles vers le bas ?

IMG_7055bis.jpg

• J’aime
Réactions: macmarco
de retour après quatre jours d'absence... et bnien le niveau n'a pas baissé, bravo à tous et vu que ce serait trop long de le faire individuellement je vous dis à tous un grand
Forum18.gif

Donc pendant ce temps j'étais à Paris, et je dois dire qu'en tant que provincial je suis toujours très intéressé par le métro et ses autochtones :D

66sn.jpg

54ro.jpg

41nv.jpg

esope a dit:
de retour après quatre jours d'absence... et bnien le niveau n'a pas baissé, bravo à tous et vu que ce serait trop long de le faire individuellement je vous dis à tous un grand
Forum18.gif

Donc pendant ce temps j'étais à Paris, et je dois dire qu'en tant que provincial je suis toujours très intéressé par le métro et ses autochtones :D

fait gaffe ,y'en a qui sont pas commodes ,...il y a qq années, j'ai fait des photos dans le metro ,je ls posterai a l'ocaz ,mais une fois ya un type qui m'a poursuivi pour me niquer mon nikon :D pourtant je l'avais meme pas pris en photo !(pas eu le temps :D )

pianorose0uh.jpg

J'en ai marre, j'arrive pas à grand chose en ce moment.:mouais:

• J’aime
Réactions: Lastrada
dendrimere a dit:
Sirdeck : je vais faire le difficile, mais y aurait pas comme un léger flou dans le tas de lentilles vers le bas ?

Il me gêne également finalement. Mais ce sont des lentilles qui ne voulaient absolument pas signer un papier pour libérer leur droit à l'image... tout ça. Donc j'ai du flouter :p

Plus sérieusement, ce sont des lentilles qui flottent à la surface de l'eau. je pensais que cela serait intéressant pour que l'on voie bien qu'elles étaient dans l'eau. Mais d'un autre côté, le reflet de l'eau me gênait. Alors je l'ai supprimé. Mais du coup on ne comprend pas ce flou et ça gêne. J'aurais dû les dégager, faire une autre prise... mais il fallait manger :D :D :D ;)

Statut
Ce sujet est fermé.