Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
La porte d'Amok me fait rêver, j'aime bien les portes, surtout quand on ne sait pas ce qu'il y a derrière. J'ai du poster il y a quelques temps une porte, rouge aussi, vue en Mauritaine. La photo n'est pas du niveau de celle d'Amok, ça c'est sûr :D mais cette porte rouge au milieu de pas grand-chose et que j'ai vue il y a 25 ans me fait toujours rêver quand j'y repense. Merci à Amok de m'y avoir encore fait rêver. :zen:

Pour la peine, et pour pas flooder, d'autres portes. Si vous n'aimez pas trop la photo, laissez-vous embarquer par les portes, qui sait où elles conduisent. :D

l32.jpg

Sur le mont-Lozère. L'herbe pousse sur l'aire devant la porte de la grange, ouverte.

l28.jpg
Sur le causse Méjean, la porte est fermée

l7.jpg

Chinguetti, là aussi la porte est fermée, mais je ne la trouve pas rébarbative :D
(Le scan est dégueu par contre :D)

• J’aime
Réactions: mamyblue
Et à dix minutes de la maison, ce charmant petit port de Lomener pris en photo cet hiver lors d'une grande marée.

jpmiss a dit:
Ouais mais pas la mer :p ;)

goudes23nu.jpg

C ou çà ?
endroit exact STP ,dans un moins j'débarque!:D

super chouette comme série:up:

Picouto a dit:
"Blue eyes
Baby's got blue eyes"

Comme c'est beau !!!!!!!!!! Cette touche de couleur dans cette photo en noir et blanc, un ravissement pour les yeux !!!! :up: :up:

Sydney Bristow a dit:
C ou çà ?
endroit exact STP ,dans un moins j'débarque!:D

super chouette comme série:up:

C'est à Marseille. Précisément aux Goudes Marseille est (juste avant les calanques).

Si tu as Google Earth c'est là: 43°12'48.11"N 5°20'31.29"E

J'ai aussi fait 2 panoramiques.

Si tu as un peu de temps pendant que tu es sur la côte je te conseille vivement d'aller faire un tour par là bas. C'est à 2 heures de Nice par l'autoroute.Les calanques entre Marseille et Cassis sont un des plus beaux endroits du monde même si l'été c'est un peu bondé. Faire un tour en "promène couillons" (bateau à touristes :D ) le long des calanques au départ de Cassis vaut vraiment le détour.

;)

Momo-du-56 a dit:
Comme c'est beau !!!!!!!!!! Cette touche de couleur dans cette photo en noir et blanc, un ravissement pour les yeux !!!! :up: :up:

Bah moi j'aime pas du tout ce genre de bricolage. Ca dénature complètement une photo qui aurait pu être jolie.

jpmiss a dit:
Bah moi j'aime pas du tout ce genre de bricolage. Ca dénature complètement une photo qui aurait pu être jolie.

Bah je respecte ton goût, mais personnellement j'ai flashé dessus, spontanément, alors que j'adore les photos en noir et blanc sans "bricolage" comme tu dis.... Mais là j'ai trouvé cela splendide...

Voilà, voilà... ;)

Momo-du-56 a dit:
Bah je respecte ton goût, mais personnellement j'ai flashé dessus, spontanément, alors que j'adore les photos en noir et blanc sans "bricolage" comme tu dis.... Mais là j'ai trouvé cela splendide...

Voilà, voilà... ;)

Bah oui c'est ça les gouts et les couleurs. ;)

2 vues de la baie de Marseille depuis le toit de La Cité Radieuse (Le Corbusier) Dite "Maison du Fada":

baiemarseille14um.jpg

baiemarseille23zl.jpg

• J’aime
Réactions: nicolasf
jpmiss a dit:
C'est à Marseille. Précisément aux Goudes Marseille est (juste avant les calanques).

Si tu as Google Earth c'est là: 43°12'48.11"N 5°20'31.29"E

J'ai aussi fait 2 panoramiques.

Si tu as un peu de temps pendant que tu es sur la côte je te conseille vivement d'aller faire un tour par là bas. C'est à 2 heures de Nice par l'autoroute.Les calanques entre Marseille et Cassis sont un des plus beaux endroits du monde même si l'été c'est un peu bondé. Faire un tour en "promène couillons" (bateau à touristes :D ) le long des calanques au départ de Cassis vaut vraiment le détour.

;)

arffff C loin de la cote !!
remarque G 2 semaines cette année ,donc ca va ,mais ca passe vite ,avec Jazz a juan ,pi nice ,pi un petit tour en italie ...
ouai pkoi pas ,C avant marseille ,les calanques quand on vient d'antibes?
ouai çà me dit bien ,a la limite on se fait signe ,pi tu mfra visiter...;)

super ton 1er pano !

Statut
Ce sujet est fermé.