Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
img07365py.jpg

jpmiss a dit:
Elle est pas mal. Pourquoi ne la poste tu pas directement au lieu de mettre un lien?
Juste un truc au niveau de la composition: les 2 personnages étant au centre de la photo, je crois que je me serais décalé un peu vers la droite pour que la fontaine se trouve entre les 2. De façon a créer une sorte de symétrie.

Je l'aime bien aussi, un petit air de chabadabada lelouchien ;) Pour ce qui est de l'angle, je suis de ton avis. J'aurais aussi choisi un cadrage vertical, pour avoir le jet d'eau entier ;) D'autre part, ça penche un peu à droite ;)

Salut tout le monde. (Ya du monde qui revient et des nouveaux, c'est kewl).

J'ai un nouveau caillou, j'ai un nouveau caillou !! depuis ce matin :D :D :D :

le 70-200 USM F:4 L :D héhéhéhéhéhé.

Du coup, maintenant je peux prendre des gens (de plus loin).
Pas toujours drôle d'être une gamine dans un pays où les ballons, non contents d'être noirs, se permettent en plus, de ne pas flotter :

Balloon-I.jpg

(Presque) La même en couleur sans recadrage :

Balloon-II-W.jpg

• J’aime
Réactions: imimi
bravo à tous pour cette page :up: :up:

Pour ce fut une journée champêtre ou j'ai fait mes premières photos de libellule:

libellule18oo.jpg

libellule26aa.jpg

libellule36ps.jpg

libellule41ck.jpg

Mais dans l'ensemble je suis déçu car beaucoup sont floues, faut dire qu'on a bien arrosé le pique-nique et que rosé en plein soleil et photo juste après ce n'est pas le meilleur des mélange...:rose: :rateau: :D

esope a dit:
:eek: :afraid: :afraid:
C'est tout de même à la limite de l'inconscience car je pense pas que la seine soit super propre (en tout cas j'y boirais pas la tasse)

Bah j'y ai bu la tasse... :D Mais bon avec ce que je me mets derrière la cravatte toute l'année, j'ai le gosier robuste... ;)

C'est Didier Super qui a déclaré, je cite : "- Les anglais, quand on voit ce qui bouffent, on comprend pourquoi y sont moches". :D

Ponk-1-W.jpg

Remarque, il sera bcp pardonné à celui-là, ça doit être un Mac User, vu la Tiger hair cut :D :up:

Merci Mr Miss. :D :love:

@Dendrimère : Eco-ssai-ses. Ne mélangeons pas tout.

En rentrant ce soir. Je vous préviens, c'est gore :

SeaGull-1-W.jpg

Ces bêtes là te réveillent le matin. Elles sont extraordinairement bien adaptées à l'homme : elles n'ont peur de rien (on est en plein centre ville, dans la principale rue bondée de monde) et elles bouffent nos déchets.. Elle me regardait d'un sale oeil, m'enfin faudrait qu'elle en bouffe des pigeons avant de venir me chercher :D

Une minute de silence pour le Pigeon :

Pigeon-1-W.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.