Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
cet aprèm aux halles, c'était juste un essai, j'étais contente d'avoir enfin acheté un pied pour mon apn (mais cette photo a été prise sans pied hein :p)

187494204_0f61f7eed3_o.jpg

• J’aime
Réactions: macmarco
maiwen a dit:
cet aprèm aux halles, c'était juste un essai, j'étais contente d'avoir enfin acheté un pied pour mon apn (mais cette photo a été prise sans pied hein :p)

on dirait qu'il y a un trou dans le sol ,qui a la forme d'un corbeau...:D

[MGZ] alèm a dit:
en grand, en petit, une image doit être lisible un minimum, avoir quelque chose quoi... :rolleyes:

s'cuse ,mais la photo de mackie a qque chose qui me plait ...
pour moi elle est "lisible" ,sa compo me plait ...
après ,bon on aime ou on aime pas le fisheye ,mais c'est au autre débat...

;)
maiwen a dit:
je sais :) mais malgré ça j'aime l'ambiance

dommage, j'ai regardé ,ya pas de "matiere" récupérable dans ton corbeau

en parlant d'oiseau ,j'ai fait quelques essais d'oiseaux en vol avec le D200 et le zoom 18/70 AFS ,bon ,a 70 mm ,c'est trop court ,mais bon sang ,j'ai hate d'avoir le 70 /200 AFS VR :avec le D200 ,de la bombe les objectifs AFS ,et VR en plus :love: :love:
mais des sous ,j'ai pu de sous avant l'an prochain :( :D

a ce propos, si certains ,ont le D200 ,ou un autre boitier Nikon ,avec le 70 /200 VR ,merci de préciser quand vous postez les photos ,ca m'interesse...

pas grave qu'il n'y ait pas de matière récupérable... pas forcéement important, la matière...

moi je la trouve très bien cette matière plane et noire, dommage que ce soit centré...

(pour mackie, c'est pas le fisheye mais l'absence de cadrage... :siffle:)

[MGZ] alèm a dit:
pas grave qu'il n'y ait pas de matière récupérable... pas forcéement important, la matière...

moi je la trouve très bien cette matière plane et noire, dommage que ce soit centré...

(pour mackie, c'est pas le fisheye mais l'absence de cadrage... :siffle:)

ben c'est subjectif ,tu vois ,moi elle m'a parlé de suite sa photo,meme si elle peut etre discutable apres ...
par contre le corbeau ,çà me gene ...
je sais : on dirait que le corbeau a été détouré et enlevé ,sous photoshop...
les gouts et les couleurs...

ah ben la voila :la on s'en fiche qu'il n'y ait pas de matiere dans la chaise ,c'est un contre jour
on arrête là ?
par contre ,le cadre ,petit pb avec le liseret !

faut aussi arrêter de nous causer technique, merdre alors ! :D

laissons nous aller aux côtés esthétiques... :D

ps : je cite Man Ray : "est-ce que vous demandez aux peintres quels pinceaux ils utilisent ?" réfléchissez ! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.