jpmiss a dit:Je vois que dans le Var vous avez des coutumes assez proche des notres![]()
![]()
je crois que c'est un art de vivre assez répandu entre Nice et Marseille et qui s'arrête au dessus d'Aix
jpmiss a dit:Je vois que dans le Var vous avez des coutumes assez proche des notres![]()
![]()
Tu dois t'en douter mais j'aime beaucoup les ciel bleus qui pettent et les couleures bien présentes avec des contrastes forts. Donc j'aime beaucoup ta photo.elisnice a dit:Celle-ci, je l'ai prise le week-end dernier et j'avoue que quand je l'ai vue dans mon ordinateur, j'ai été étonnée par ses couleurs hypersaturées (sans rien toucher ) ! Est-ce que vous trouvez qu'elles apportent vraiment un plus à l'image ? Ou est-ce qu'elles font mal aux yeux ?
Au dessus d'Aix sud! :oesope a dit:je crois que c'est un art de vivre assez répandu entre Nice et Marseille et qui s'arrête au dessus d'Aix![]()
![]()
![]()
jojofk, je préfère ta photo ratée
tirhum a dit:achètes donc un Mac, mamy !!........ :siffle:
ça ressemble à ça ton ciel suisse ?!........ :siffle:
edit : l'adresse de ton image était tronquée; je n'ai fait que la compléter.....
esope a dit:que demander de plus qu'un bon barbecue et un beau ciel de soir d'été![]()
![]()
:
![]()
Pour en revenir a ces coutumes que vous croyez vôtres messieurs ! :rolleyes:esope a dit:je crois que c'est un art de vivre assez répandu entre Nice et Marseille et qui s'arrête au dessus d'Aix![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:
Non, Nice (AmokFab'Fab a dit:Menton?
Tu as déjà fait des photos de cet immeuble classé qui se trouve à l'angle de la rue Guyau (avec un magasin de cuisine au RDC)?
L'horizon est concave a cause de ton grand angle qui cré une déformation. Ca se voit moins avec des grand angles plus haute gamme.elisnice a dit:Alors, mes autres questions, c'est : pourquoi l'horizon paraît concave sur toutes les photos de couchers de soleil ? et pourquoi les couleurs des images s'affichent bien plus éclatantes dans Photoshop que dans iPhoto ?
![]()
![]()
![]()
DarkRomz a dit:Pour en revenir a ces coutumes que vous croyez vôtres messieurs !
Je peux vous garantir que dans ma petite banlieue du 93, les barbecues sont incessants et loins d'être passés de mode et que de surcroit, la bouteille de ricard n'est pas en reste !!!
A bon entendeurs !! Santé
elisnice a dit:...
Ce soir, je viens vous embêter un peu Je me pose toujours quelques questions quant à la couleur des images encore plus quand je vois que certains (macmarco, je t'ai nommé) ne postent jamais leurs photos en couleurs "naturelles"
...
ikiki a dit:
Tiens, Alèm, tu cites une photo :siffle:
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Nous aussi on a un 'ti fien
![]()