Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
elisnice a dit:
Celle-ci, je l'ai prise le week-end dernier et j'avoue que quand je l'ai vue dans mon ordinateur, j'ai été étonnée par ses couleurs hypersaturées (sans rien toucher…) ! Est-ce que vous trouvez qu'elles apportent vraiment un plus à l'image ? Ou est-ce qu'elles font mal aux yeux ?
Tu dois t'en douter mais j'aime beaucoup les ciel bleus qui pettent et les couleures bien présentes avec des contrastes forts. Donc j'aime beaucoup ta photo.
Cela dit ça ne m'empeche pas d'aimes les trucs plus "smooth": voir une de mes dernieres images sur la prom' ;)

PS: et je te garanti que je n'ai fait aucune retouche sur mon dernier cliché ;)

esope a dit:
je crois que c'est un art de vivre assez répandu entre Nice et Marseille et qui s'arrête au dessus d'Aix :D :D ;)
Au dessus d'Aix sud! :o

:D

Alors jpmiss on reposte de belles photos bravo!!! :up: :cool: :love:
Et un grand merci à tout le monde pour vos magnifiques et superbes images :up::up::up:

Et voici le ciel de Genève s

Je sais pas pourquoi mais le message d'avant à "déconné" Désolée peut-être quïl va se remettre en place de lui-même, donc je ne touche rien, une fois je l'ai fait et c'était encore pire... Bonne nuit ! ;)

achètes donc un Mac, mamy !!........ :siffle:

im0003622ln.jpg

ça ressemble à ça ton ciel suisse ?!........ :siffle:

:p

edit : l'adresse de ton image était tronquée; je n'ai fait que la compléter.....

tirhum a dit:
achètes donc un Mac, mamy !!........ :siffle:

ça ressemble à ça ton ciel suisse ?!........ :siffle:

edit : l'adresse de ton image était tronquée; je n'ai fait que la compléter.....

Merci thirhum :up: :cool: Mais ça n'a rien à voir avec mon PC car tout de suite au départ déjà je ne pouvait pas mettre les balises ni les smileys! J'ai fait moi-même et en postant normalement la photo devait apparaître. Et ben non tout c'est mis les uns après les autres :eek: :eek: J'y suis pour rien nan... :p :D

Quand au ciel, ben oui je sais que sur France il est pas bleu et qu'il n'y a pas de nuage :siffle: :D

De vraiment chouette photos ! :up: :up: Mais peux pas bouler !

esope a dit:
que demander de plus qu'un bon barbecue et un beau ciel de soir d'été :cool: :p :):
jpmiss a dit:
Je vois que dans le Var vous avez des coutumes assez proche des notres :D ;)
esope a dit:
je crois que c'est un art de vivre assez répandu entre Nice et Marseille et qui s'arrête au dessus d'Aix :D :D ;)
Pour en revenir a ces coutumes que vous croyez vôtres messieurs ! :rolleyes:
Je peux vous garantir que dans ma petite banlieue du 93, les barbecues sont incessants et loins d'être passés de mode et que de surcroit, la bouteille de ricard n'est pas en reste !!! :D :D :D
A bon entendeurs !! Santé :love: :love:

Et bonne nuit ! y commence à se faire tard !
Une petite avant de sombrer dans les bras de Morphée ! :sleep:

Ciel1.jpg

• J’aime
Réactions: jpmiss
Fab'Fab a dit:
Menton?

Tu as déjà fait des photos de cet immeuble classé qui se trouve à l'angle de la rue Guyau (avec un magasin de cuisine au RDC)?
Non, Nice (Amok :coucou: :D :p )

Menton j'y vais pas souvent mais je note l'adresse ;)

elisnice a dit:
Alors, mes autres questions, c'est : pourquoi l'horizon paraît concave sur toutes les photos de couchers de soleil ? et pourquoi les couleurs des images s'affichent bien plus éclatantes dans Photoshop que dans iPhoto ?…

:D :D :D
L'horizon est concave a cause de ton grand angle qui cré une déformation. Ca se voit moins avec des grand angles plus haute gamme.
iPhoto (et aussi aperçu) appliquent un lissage aux images ce qui a tendance a les rendre plus neutres que dans photoshop. C'est une des raisons qui font que j'aime pas iPhoto.

Edit: joubichou: vide ta boite a MP ;)

série animaux...

sauterelle4kb.jpg

punaise7yj.jpg

tourterelles0uj.jpg

DarkRomz a dit:
Pour en revenir a ces coutumes que vous croyez vôtres messieurs !
Je peux vous garantir que dans ma petite banlieue du 93, les barbecues sont incessants et loins d'être passés de mode et que de surcroit, la bouteille de ricard n'est pas en reste !!!
A bon entendeurs !! Santé

Peut-être mais dans le 93 vous n'avez pas le petit air de la mer, le chant incessant des cigales et surtout vous ne le faites que deux mois par an :siffle: ;) :D :D :D :cool:

• J’aime
Réactions: ikiki
elisnice a dit:
...
Ce soir, je viens vous embêter un peu… Je me pose toujours quelques questions quant à la couleur des images… encore plus quand je vois que certains (macmarco, je t'ai nommé ;)) ne postent jamais leurs photos en couleurs "naturelles"…

...

Pour ce qui est de cette photo-ci, juste un petit coup de niveaux pour redonner un peu de lumière, sinon, "couleurs naturelles". ;)

:coucou:

Tiens, Alèm, tu cites une photo :siffle:
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Nous aussi on a un 'ti fien :D

dsc00110ci.jpg

• J’aime
Réactions: jpmiss
ikiki a dit:
:coucou:

Tiens, Alèm, tu cites une photo :siffle:
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Nous aussi on a un 'ti fien :D

dsc00110ci.jpg

ouais mais moi, j'ai le droit de temps à autre ! :D (comme foguenne)

Amok aussi !

hop, la liste est finie !

charmant décolleté, je serais très troublé si j'avais une cliente aussi... gggrrrrrrr... :D

Statut
Ce sujet est fermé.