j'aime beaucoup la dernièreVirpeen a dit:JMa modeste contribution en direct de Berlin (qu'est-ce que c'est bien le wifi gratuit)...
joubichou: on dirait qu'il y avait pas mal de vent chez toi! En tous cas pas mal tes photos

Endless Love
j'aime beaucoup la dernièreVirpeen a dit:JMa modeste contribution en direct de Berlin (qu'est-ce que c'est bien le wifi gratuit)...
[MGZ] alèm a dit:jpmiss : te fatigue pas, Joy Division ne sort plus de disque !![]()
![]()
![]()
![]()
Ben dis ça me rappelle de sacré souvenir ces jeux, quand mes enfants étaient petits, hélas j'en ai plus. Toi tu as su les garder brabo WebO !WebOliver a dit:je ne dois pas parler vaudois... on ne cite pas les photos. Carton Jaune.
elisnice a dit:![]()
P.P.S. J'ai oublié un truc hyperimportant : avez-vous remarqué que nous avons perdu un bon photographe et agréable camarade ?Sans vouloir être indiscrète, est-ce que quelqu'un sait pourquoi picouto a disparu corps et biens
? pffffuitttt plus de profil, plus de photos, plus de messages plus rien de rien
supermoquette a dit:ask benjamin
il a peut-être changé de pseudo
Oui vraiment impressionnant, j'aimeraîs pas le rencontrer chez-moi en tous cas :affraid: :affraid:peyret a dit:c'est pas lui dans sa nouvelle vie ?
lp![]()
tout simplement impressionant...peyret a dit:c'est pas lui dans sa nouvelle vie ?
lp![]()