Comment fais tu pour donner un si bel effet ( la galerie ) ?jpmiss a dit:Moi ausi je suis allé voir les feu d'artifice:
Cliquez sur l'image pour voir une petite galerie.
C'est très beau.
Comment fais tu pour donner un si bel effet ( la galerie ) ?jpmiss a dit:Moi ausi je suis allé voir les feu d'artifice:
Cliquez sur l'image pour voir une petite galerie.
Oui c'est une Grande Dame et en regardant tes images, ça fait vraiment envie d'y aller et encore plus en ce momentteo a dit:Certains soirs, Paris semble confronter à des Rencontres du 3e Type
La suivante c'est assez drôle, je faisais un panoramique vertical avec le K750 (3 étapes) et en cours de route, elle a arrêté de se téléporter
Franchement, ça vaut la peine d'aller voir ça du Champs de Mars, c'est superbe.
Je suis toujours subjugué par cette structure... peut-être aller voir ça de plus près un des ces 4... parait que monter à pied, ça en jette![]()
utc a dit:Comment fais tu pour donner un si bel effet ( la galerie ) ?
C'est très beau.:zen:
Et comme ça, ça te va ?jpmiss a dit:mamyblue, sors du corps de DocEvil !
Mais pourquoi hurlez-vous comme ça, je suis là nul part ailleurs et je suis dans mon corps pas dans celui de DocEviljpmiss a dit:
ficelle a dit:Faut bien s'occuper en faisant pipi...
esope a dit:Peut-être mais dans le 93 vous n'avez pas le petit air de la mer, le chant incessant des cigales et surtout vous ne le faites que deux mois par an :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DarkRomz a dit:Au fait c'est quand ton prochain barbeuc ?![]()
jpmiss a dit:(...)
lalouna: superbe cet arbre (magnolia?)! On dirait un truc hybride entre du végétal, un poulpe, et une chevelure!
En tous cas c'est vivant!![]()
C'est vraiment très sympa ! Merci beaucoup EMqAEMqA a dit:Bonjour tout le monde.
Pour faire plaisir à Mamyblue, encore quelques feux d'artifice d'hier soir.