Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Moi ausi je suis allé voir les feu d'artifice:
Cliquez sur l'image pour voir une petite galerie.
Comment fais tu pour donner un si bel effet ( la galerie ) ?

C'est très beau. :up::zen:

Certains soirs, Paris semble confronter à des Rencontres du 3e Type :D

La suivante c'est assez drôle, je faisais un panoramique vertical avec le K750 (3 étapes) et en cours de route, elle a arrêté de se téléporter ;)

Franchement, ça vaut la peine d'aller voir ça du Champs de Mars, c'est superbe.

Je suis toujours subjugué par cette structure... peut-être aller voir ça de plus près un des ces 4... parait que monter à pied, ça en jette :D

• J’aime
Réactions: Sloughi
teo a dit:
Certains soirs, Paris semble confronter à des Rencontres du 3e Type :D

La suivante c'est assez drôle, je faisais un panoramique vertical avec le K750 (3 étapes) et en cours de route, elle a arrêté de se téléporter ;)

Franchement, ça vaut la peine d'aller voir ça du Champs de Mars, c'est superbe.

Je suis toujours subjugué par cette structure... peut-être aller voir ça de plus près un des ces 4... parait que monter à pied, ça en jette :D
Oui c'est une Grande Dame et en regardant tes images, ça fait vraiment envie d'y aller et encore plus en ce moment ;) Oui! Paris doit être magnifique!!! Moi je peux qu'en rêver mais vous profitez en bien et faîtes nous voir encore de belles images... :up: :zen: :love: :coucou:

utc a dit:
Comment fais tu pour donner un si bel effet ( la galerie ) ?

C'est très beau. :up::zen:

C'est fait avec iPhoto Export dont tu trouvera le lien sur la page de ma galerie de feux d'artifice. En fait il porte mal son nom puisque chez moi il fait planter iPhoto mais je m'en fout car il sait aussi traiter des images dans un dossier. Il permet de generer facilement 3 types de Galeries Flash (dont la classique "SimpleViewer") ;)

jpmiss a dit:
mamyblue, sors du corps de DocEvil! :o

:D ;)
:up:

joubichou = Mamyblue on est pas à la toussaint PUNAISE
Mais pourquoi hurlez-vous comme ça, je suis là nul part ailleurs et je suis dans mon corps pas dans celui de DocEvil :D

Et puis si vous voulez me faire plaisir continué de poster des images et si vous avez encore des feux d'artifices... j'adore... Wouais ;) Alors soyez sympas :hein: Je veux des feux... :p :D :love:

ficelle a dit:
Faut bien s'occuper en faisant pipi...

Et hop ! Sans les mains !! :D :D

esope a dit:
Peut-être mais dans le 93 vous n'avez pas le petit air de la mer, le chant incessant des cigales et surtout vous ne le faites que deux mois par an :siffle: ;) :D :D :D :cool:

Bon je te l'accorde, nous n'avons pas les cigales chantantes ni l'air de la mer, et c'est bien dommage ! mais les barbeucs se font presque à longueur d'année, toute les occasions sont bonnes ! je me souviens meme d'un petit en plein mois de janvier ! :D :D
Au fait c'est quand ton prochain barbeuc ? ;)

Et pour Répondre à JPMiss à propos de ma dernière photo, c'est la cheminée du toit au travers de mon velux défectueux qui prend l'eau, je vais bientot pouvoir le transformer en aquarium avec des petits poissons rouges ! sympa non ! un concept à déposer peut-être ? :D :D

Un coucher de soleil au travers de celui-ci.

Velux.jpg

:up: Et Gibus bas pour vos série sur les feux !! en particulier à celle d'Elisnice !

:zen: Et une petite pensée pour Ratou le casse-cou !

Buenas Nochès ! :sleep:

• J’aime
Réactions: maiwen
jpmiss a dit:
(...)

lalouna: superbe cet arbre (magnolia?)! On dirait un truc hybride entre du végétal, un poulpe, et une chevelure!
En tous cas c'est vivant! :up:

Merci beaucoup jpmiss! ;)
pour l'arbre en premier plan, c'est un marronnier.
la photo date d'avril (03), c'est pourquoi l'est pas très feuillu.

EMqA a dit:
Bonjour tout le monde. :coucou:

Pour faire plaisir à Mamyblue, encore quelques feux d'artifice d'hier soir.
C'est vraiment très sympa ! Merci beaucoup EMqA ;)

Ces feux sont superbes, oui grandioses, j'adoreeeeee :up: :cool: :zen: :love: :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.