Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
...

3bn2.jpg

4ne8.jpg

Mais ça n'a duré que quelques minutes :mad: :(

et bravo à tous pour ces dernières pages et spécialement à imimi ( NON surtout ne t'arrête pas là... :up: )

• J’aime
Réactions: macmarco et mamyblue
Partie d'un projet réalisé dans le cadre d'un module photo à l'IUT... On avait aussi fait le développement (ça c'est un scan)... :rose: :)

stylosclaviercw2.jpg

stylosclavier2mm7.jpg

• J’aime
Réactions: Nobody
Bonjour à tous
Toujours un grand bravo (et merci) pour vos superbes photos.
De mon coté, je suis toujours dans mes feux d'artifices et voila ce que ça donne :

feu31ab7.jpg

feu32iv6.jpg

elisnice a dit:
:) Oies du matin

instructif, Tibo ;)…, jolies centaurées et valérianes, twk (pardon ?… j'étale ma science… ? mais non ! :rateau:)

bon et puis, à la prochaine ! :zen:

Scrogneugneu de scrogneugneu. On a les mêmes idées en même temps.

Mais c'est vos mouettes, aussi ! Quelle idée de mettre des oiseaux ! :D

Bon, tant pis, j'la mets quand même... :rose:

Un peu de douceur dans ce monde de brutes...

Oie.jpg

Twk, moi aussi j'aime beaucoup ta photo ! :love:
Que de belles photos ici, d'ailleurs, mon stock de petits pois s'amenuise...

Et au fait, c'est moi ou ça devient de plus en plus long d'aller au premier message non lu ? :confused:

disons que poster à la bonne taille (maxi 600) n'implique pas que la photo ait une taille mémoire raisonnable pour un affichage rapide...donc il faut faire attention à ce paramètre pour le confort de tous...certains postent des photos qui font 70ko, d'autres 300 ;) (sans pour autant que cela apporte quoique ce soit sur la qualité d'affichage d'ailleurs).

hadith: je suis grillé et en plus, je peux même pas combler avec une photo! :D
hadith 2 : sinon, j'veux bien diluer les pages en floodant, mais je crois que remi va me tomber dessus en vert

TibomonG4 a dit:
Il faut optimiser les images (enregistrer pour le web) et respecter le format maximum qu'Alèm, tel un Sisyphe supportant une fatalité non pas picarde mais macgéenne, rappelle régulièrement ;)

PS : cela dit, pour information, je n'ai aucune lenteur d'affichage ;)
Ce n'est pas seulement lié aux photos. Le sujet fait 247 pages * 20 messages, quasiment 5000 messages. Même les fils sans photos commencent à ramer à ce niveau là.
Il y a eu du ménage de fait, hier au bar, justement à cause de ça.

Je suis certain qu'alèm va vite remedier à ça. ;)

Edit : ou Foguenne, bien sûr. :D

Edit 2 : Les modos sont les plus beaux, les modos sont les meilleurs. Les modos sont les plus beaux, les modos sont les meilleurs. Les modos sont les plus beaux, les modos sont les meilleurs. Les modos sont les plus beaux, les modos sont les meilleurs. Les modos sont les plus beaux, les modos sont les meilleurs. Les modos sont les plus beaux, les modos sont les meilleurs. Les modos sont les plus beaux, les modos sont les meilleurs. Les modos sont les plus beaux, les modos sont les meilleurs...

ça, c'est parce qu'ils sont succeptibles. :p

c'est la première foi que je poste ici… je sais pas trop ce que vaut ma photo, moi je suis plutôt contente de moi, une belle pelicule sur une friche industrielle superbe, avec un vieux réflex, dont on ne peut plus regler le temps de pause…
en voilà trois que j'ai scanné

édit' : changement de taille des photos

Statut
Ce sujet est fermé.