Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
t'sais ce qu'il te dit mon bokeh?? :o :rateau: :D

SirDeck, il n'y a pas grand chose à raconter de plus qu'Alèm ;) (mais pas pleine ouverture), sauf que ceux qui pourraient croire que la saturation a été poussée après se trompent. ;)

A l'origine, c'est ça que je cherchais à avoir, mais je préfère nettement celle d'au dessus:

macro6.jpg

• J’aime
Réactions: IceandFire
elisnice a dit:
Alors, pour compenser, et en écho à l'ample et calme paysage, jurassien je pense, que nous offre dendrimere aujourd'hui, voici un champ de lin sur une falaise normande.

On dirait le fond d'écran par défaut de Windows XP ! :D ;)

yvos a dit:
t'sais ce qu'il te dit mon bokeh?? :o :rateau: :D

SirDeck, il n'y a pas grand chose à raconter de plus qu'Alèm ;) (mais pas pleine ouverture), sauf que ceux qui pourraient croire que la saturation a été poussée après se trompent. ;)

A l'origine, c'est ça que je cherchais à avoir, mais je préfère nettement celle d'au dessus:

Ah ! toi aussi tu trouves mieux ce que tu n'es pas venu chercher ? :D :D

SirDeck a dit:
Ma mouette, qui n'est pas une mouette, a l'œil de ses lointains ancêtres, celui des dinosaures.

@ les techniciens : C'est un Crop (50%) ! je ne peux m'approcher aussi près d'un dinosaure :D :D

les joies du recadrage ...
ta combien de Mpix en réserve ?
avec le D200 ca le fait aussi...
par contre tous ces compacts avec leur avalanche de pixels répartis sur un quart de timbre post ,10 fois plus petit que le capteur APS ,ca doit pas etre joli joli les crops...

belle série en tout cas ...
:up:

Encore deux, tirées de la même pélicule…
(je voulais en mettre une troisième et je sais pas pourquoi mais il ne veut pas, fichier non valide, pourtant c'est aussi du jpeg…)

La deuxième photo a été prise dans un endroit magique, des plantes poussent au centre de la pièce, et lorsque ce n'est pas la canicule il y a une couche d'eau qui recouvre toute la pièce, c'est superbe… (je retournerai y prendre une photo après une averse)

• J’aime
Réactions: iNano
Sydney Bristow a dit:
les joies du recadrage ...
ta combien de Mpix en réserve ?
avec le D200 ca le fait aussi...
par contre tous ces compacts avec leur avalanche de pixels répartis sur un quart de timbre post ,10 fois plus petit que le capteur APS ,ca doit pas etre joli joli les crops...

belle série en tout cas ...
:up:

Merci :rose: Enfin, il faut dire que j'ai un modèle cabotin :D
J'ai un 350D donc 3456 pixels de large. Là c'est 550 en 50 % soit 1100.
Je posterais sans doute prochainement un crop à 100%...

SirDeck a dit:
Merci :rose: Enfin, il faut dire que j'ai un modèle cabotin :D
J'ai un 350D donc 3456 pixels de large. Là c'est 550 en 50 % soit 1100.
Je posterais sans doute prochainement un crop à 100%...

ok ,cà se voit que c'est sorti d'un reflex ton image ...ouai le crop 100% aurait été trop grand pour le forum !:D

dendrimere a dit:
Au même moment à Paris...

vbulletin qui est en vacances a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à dendrimere.

Comme toujours Sobriété, géométrie, cadrage etc... Je m'incline :zen:

Tu donnes pas des cours par hasard ? :siffle: ;)

Statut
Ce sujet est fermé.