Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
tu l'aurais en plus grand ? ça ressemble à la Vallée vu comme ça, je me trompe peut-être en orientant mes recherches vers un village de par chez moi : la Haute*-Somme ? :)

*on atteint facile des altitudes de 120m, j'vous jure ! :D :D

Sympa le filtre "flou de l'objectif" :)
Tof

Tournai ?

DSCN0535-small.jpg

DSCN0536-small.jpg

Le village. :) (du bruit dans la photo mais bon)

[MGZ] alèm;3960223 a dit:
tu l'aurais en plus grand ? ça ressemble à la Vallée vu comme ça, je me trompe peut-être en orientant mes recherches vers un village de par chez moi : la Haute*-Somme ? :)

*on atteint facile des altitudes de 120m, j'vous jure ! :D :D

Pas de panique. Voici :
Et pour t'aider le nom du village est double et l'un des deux à un W...

somme02.gif

mince, le champ en triangle me faisait super bien penser à un champ du village de Feuillères (et donc le village en photo eut été Hem-Monacu mais ce n'était pas le cas)... un champ où il traine de magnifiques lièvres* ! :D :D

* je ne chasse pas ;)

ps : déjà, j'élimine Lamotte-Warfusée, je sais pas pourquoi ! :D

[MGZ] alèm;3960353 a dit:
mince, le champ en triangle me faisait super bien penser à un champ du village de Feuillères (et donc le village en photo eut été Hem-Monacu mais ce n'était pas le cas)... un champ où il traine de magnifiques lièvres* ! :D :D

* je ne chasse pas ;)

Je ne sais si c'est la Haute-Somme, en tout cas les altitudes y sont bien les plus élevées du Département. C'est au Nord. Pas loin du Pas de Calais. Région d'Albert.
Pour t'aider voici cette belle église d'une commune voisine :

glise-picarde.gif

cette église est sur le trajet du bus des Courriers Picards reliant Amiens à St-Quentin (dans l'Aisne mais toujours sur la Somme*... :D)

Warloy-Baillon ? où je n'ai dieu jamais inscrit les roues de ma voiture alors que je bossais de l'autre côté de la nationale à Ribemont/ancre (à côté de Treux, qui signifie... trous en picard)

*si vous ne suivez pas demandez à Yvos... c'est chez lui après ! :D

J'ai pris cette photo en allant chercher mes petites filles ;)

Et voilà comment les filles traitent les garçons aujoud'hui !!! :siffle:

Chui pas sûre d'avoir posté au bon endroit.

• J’aime
Réactions: macmarco et kanako
Foutez-vous de tout
Foutez-vous de l'avis des autres
Si une image vous sort des tripes et que vous en êtes content, fier, que cela correspond à une démarche entreprise depuis un moment, réfléchie, mûrie, peaufinée... Vous n'avez pas besoin de ce fil comme crash test... Vivez!!!
Foutez vous de nous et apprenez à ne plus avoir besoin de nous...
Ou alors...

on peut jouer au con tant qu'on poste une photo....

c'est ça ?

fiat_500_rouge.jpg

croisée dans citymomble, avec mon natel ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.