Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
du moins vivant ... quoique que ça entretient la jeunesse de notre corps alors ...

249937642_607bdc0abd_o.jpg

• J’aime
Réactions: PommeQ et gnoumy34
du moins vivant ... quoique que ça entretient la jeunesse de notre corps alors ...

tain ,il m'a fallu quelques seconde pour trouver ce que c'était !

bonne photo en tout cas
maiwen la photographe de l'étrange:D

J'aime bien le flou, ça me rappelle un peu ces photos de David Hamilton dans les années 80, les jeunes filles en fleurs tout ça....

C'était même plutôt les années 70 :D Mais je ne me souviens pas de photos de David Hamilton avec juste de la bruyère, je les vois un rien plus peuplées :D

(Ceci dit, j'adore la bruyère ou la callune même si je ne connais pas celle de Bretagne)

C'était même plutôt les années 70 :D Mais je ne me souviens pas de photos de David Hamilton avec juste de la bruyère, je les vois un rien plus peuplées :D

(Ceci dit, j'adore la bruyère ou la callune même si je ne connais pas celle de Bretagne)
Ah bin oui mais je suis un peu jeune, et c'est dans les années 80 que je les mettais sur les murs de ma chambre. Désolée, j'ai fait selon mes souvenirs.:rose:
Et pour peupler mes photos, il eusse fallusse une jeune fille en fleur pas loin, et là y avait que des moutons...et c'est pas super super affriolant.:mouais: J'ai bien proposé à quelqu'un de se rajouter mais il ne veut pas. Ttttttt, trop de pudeur dans ce forum moi je dis.:D
Je te conseille de tester celle de la Bretagne, surtout à l'île d'Ouessant. C'est de la bonne.:zen: En tout cas, je la ferais bien découvrir à un certain breton;) (sans arrière pensée bien sûr)

Sur les chemins côtiers (Nord-Finistère)

le-petit-poucet.gif

:hein: :( La compression est vraiment dégueu... :heu: On perd toutes les nuances.

[MGZ] alèm;3980900 a dit:
hier soir en allant dans notre rade perpétuel... :siffle:

Alem ,un jour il faudra que tu m'expliques ce que représentent tes photos :D

Comme PEINTRE ,tu aurais été génial ...:D

prends pas la mouche ,je blaaaaaaaague;) ;)

ce n'est pas une de mes plus belles photos, loin de là mais je n'y résiste pas :

les plages ici font 20Km et ne sont pas recouvertes de peaux s'entrainant aux mélanomes mais je les aime...

berckplage.jpg

Alem ,un jour il faudra que tu m'expliques ce que représentent tes photos :D

Comme PEINTRE ,tu aurais été génial ...:D

prends pas la mouche ,je blaaaaaaaague;) ;)

bah, justement, il se trouve que je peins et que les choses se mélangent assez souvent... :D

ça ? c'est une chose banale, vulgaire mais qui par un phénomène lumineux devient un événement graphique mais sois rassuré : il y a tout aussi peu de gens qui y prêtent attention... c'est donc à ça que je prête attention moi... en règle générale

gnignignia vbul, force disco, plus assez, trop, 24h…

superbes 2 dernières pages, bravos à tous, j'adore me remplir les yeux des belles images que vous nous proposez…

Et pour peupler mes photos, il eusse fallusse une jeune fille en fleur pas loin, et là y avait que des moutons...et c'est pas super super affriolant.:mouais:
Si la bergère passe par là, ça va bêler ! :D

Je te conseille de tester celle de la Bretagne, surtout à l'île d'Ouessant. C'est de la bonne.:zen:

Je n'en doute pas. Pour ma part, j'ai été marqué dans mon enfance. À l'époque, la Margeride était moins boisée. La fin d'été était en particulier somptueuse sur le plateau du Palais du Roi près du lac de Charpal : un arbre tous les 500 mètres, des chaos de rochers éparpillés, et de la callune tous les millimètres, un tapis mauve sur des kilomètres. Au milieu, une route pas encore goudronnée, couleur tout à fait assortie, autant que je m'en souvienne et à distance, le lac. Entre le versant est et le versant ouest, ce plateau bossu était en septembre un vrai miracle (enfin pas toujours pour le climat :D). Aujourd'hui, il reste beaucoup de callune mais les plantations d'arbres, difficilement d'abord, ont aujourd'hui changé ce monde mais il me suffit de me hausser jusqu'à la crête plus moins boisée, vers le truc de Fortunio pour retrouver, inextricablement liés, des traces de ce paysage et des souvenirs de l'étendue qu'il avait pour qu'il continue à exister pour moi :zen:

Histoire de ne pas flooder, celle-ci vient de Lozère mais plus au sud, du Bougès, plus précisément. :zen:

l29.jpg

PS. Et j'aime beaucoup la plage d'alèm, plein d'autres photos de ces pages aussi mais bon, on va pas passer son temps à passer la brosse à reluire, l'important c'est qu'elles nous fassent briller les yeux :D

[MGZ] alèm;3980921 a dit:
et bien entendu, qui dit mer dit...

(tof de piaf en vol)

:coucou: tirhum ! ;)
ouaiiiiiiis !!... une "Larus ridibundus" (hors plumage nuptial).... :D
très criard comme piaf..... :mouais:

bon... je sors !... :coucou:

allez maiwen m'a convaincu... :siffle:

deux pour faire plaisir à Virpeen (et une troisième en lien) avec une petite escroquerie de ma part parce que l'autofocus fonctionnait parfaitement ce jour-là (et il n'était pas déconnecté ! ;))

holgalike2.jpg

holgalike3.jpg

une petite pensée pour ma grand-mère qui est immortelle

au contraire d'autres

neeseigneur.jpg

et même les choses meurent

leyland.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.