Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Une photo sur l'entassement des villes et l'être humain pris dedans (prisonnier?).

Déjà, il fait soleil sur ta photo, c'est moins pire que ça pourrait :D

Pour faire contraste, le Causse Méjean du côté du Gargo début août il y a quelques années (mais ça a peu changé à part les passages de quelques groupes surprenants la première fois, un rien allumés, en recherche de spiritualité, filant à travers le Causse nu pour se nettoyer l'esprit).

Comme on peut le voir, il existe encore des chemins où souffle l'esprit plus que les tuyaux d'échappement :D

l14.jpg

• J’aime
Réactions: kanako
Alors, c'est un peu une dédicace à Foguenne, parce que à force de le lire et de regarder ses portraits, je me suis appliquée, et voilà !
aedanhp7.jpg

Ca n'a rien à voir avec ce qu'il fait mais je suis fière d'avoir réussi ma première photo d'un être vivant. J'ai encore du boulot mais ça vient.;) Merci Foguenne et bravo pour tes dernières photos, elles sont magnifiques.

:coucou: Superbes photos tous :up:
Dédicace aux Toulonnais (Esope+ROm1) Vue en haut du Faron sur la rade de Toulon.Elle est 1 peu pâle car j'avais le soleil pleine face....mille excuses ;)

Quel beau haut de page. Salut M'sieur.

249136147_09a3eae096.jpg

variations autour du Nano de mon frère (r0m1 si tu me regardes...)

meme pas le nouveau !:D

l'écran ressort avec une couleur bizarre sinon ...

pas normal ,ou il est réellement comme çà ?

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Dans le genre bordel urbain propre a faire convulser LucG j'ai ça:

Quel foutoir! :D

ouai c'est moche ...

C'est Nice? je crois savoir :c'est l'avenue qui va de la gare vers le bord de mer ,et ou se trouve la fnac ...j'y suis passé c'etait pas tres agréable ,on se croirait dans le 18 e a paris :(

si c'est la :D

Dans le genre bordel urbain propre a faire convulser LucG

À t'entendre, on va finir par croire que je suis moine retiré au désert :D
J'habite en ville ! :love: (bon le quartier est calme et pour le chantier de métro ou tramway, par ici, on a encore le temps de voir venir, je pense :D) même si j'adore les coins déserts.

Tiens, vu que le festival jazzèbre, c'est pour très bientôt, une petite d'il y a deux ans. Je l'ai peut-être déjà postée il y a des lustres mais c'est l'occasion de demander à jpmiss s'il s'est mis à la musique incognito parce qu'il y en a un qui me rappelle la tête de quelqu'un :D (Le groupe s'appellait "le mystère des éléphants")

On pourrait presque faire un sondage :

• C'est, évidemment, jpmiss
• C'est, pour sûr, le cousin de jpmiss
• C'est, scandale, une contrefaçon éhontée de jpmiss

:D :D :D

l2.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.