Écrites ou photographiques, tes interventions ont une qualité qui leur interdit à jamais d'être considérées comme du flood.Vous assistez en ce moment à du flood photographique !![]()
SirDeck, j'ai mangé de ce truc (ce coït glacial :rateau: ) et c'est vraiment excellent(PS : tu en as trouvé où ?
)
...j'ai toujours pensé que ce petit bonhomme ressemblait à celui nommé Oskar et qui personnifiait le principal protagoniste du film "Le tambour", qui fût au départ un roman de Günter Grass.
Magnifique enfant...
Vous assistez en ce moment à du flood photographique !
Le premier résultat est visible : des pompes plein le salon !![]()
Écrites ou photographiques, tes interventions ont une qualité qui leur interdit à jamais d'être considérées comme du flood.![]()
(photo traitée à l'ancienne. Par contre je suis un poil en dessous des 100Ko, pourvu que je ne me fasse pas taper sur les doigts:rateau: )
Le résultat de ma petite escapade matinale, qui a dit qu'il ne faisait jamais beau en moselle ?
Disons que c'est un peu le climat du tout ou rien : soit c'est le blizzard, soit tu fonds sur le bitume. Mais c'est une ville extra avec des gens extras.Le résultat de ma petite escapade matinale, qui a dit qu'il ne faisait jamais beau en moselle ?
Bon, j'ai édité pour la photo, merci Amok.![]()
Disons que c'est un peu le climat du tout ou rien : soit c'est le blizzard, soit tu fonds sur le bitume. Mais c'est une ville extra avec des gens extras.![]()
Et un peu plus loin, quand tu continues le petit pond à gauche t'arrives dans une rue, à un moment, t'as le "café Leffe" qui fait le coin, là tu tournes à droite. T'arrives sur une place avec des marroniers, en face le lycée Fabert, avec une grande porte et un magnifique cloître. Si t'arrives à faire une photo, je te ferais un bisous sur le bout du nez.![]()
7 1/2 ???