Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.

weston3.png

• J’aime
Réactions: Virpeen
En fait, le Ficoïde, je l'avais pris pour essayer de faire des compositions à la Annette Lamoulie. Mais en petit, sur le WEB, ça ne rend pas grand-chose. Ca devrait mieux fonctionner sur des grands tirages. À essayer. D'autant que là, c'était bricolage de vacances : lumière du jour et Canson du Super U pour le fond :siffle:

_MG_6351.jpg

:zen:

...j'ai toujours pensé que ce petit bonhomme ressemblait à celui nommé Oskar et qui personnifiait le principal protagoniste du film "Le tambour", qui fût au départ un roman de Günter Grass.

Magnifique enfant...

Tu as raison Caro, on dirait David Bennent. ;)
Joli p'tit bonhomme ! :up: :cool:

Allez, une petite pour une fois que j'ai le haut de page ! ;) :D

paysage002.jpg

Vous assistez en ce moment à du flood photographique ! :D
Le premier résultat est visible : des pompes plein le salon ! :D

Tu as des pompes partout dans le salon...

Écrites ou photographiques, tes interventions ont une qualité qui leur interdit à jamais d'être considérées comme du flood. :up:

...et Doc te les cirent...

Que la nature est bien faite ! :D :D :D

ancienil0.jpg

(photo traitée à l'ancienne. Par contre je suis un poil en dessous des 100Ko, pourvu que je ne me fasse pas taper sur les doigts:rateau: )
Edit pour Amok : Plus contrastée mais ça fait moins photo délavée par le temps. En plus du coup, elle dépasse le poids, mais j'ai mis le lien seulement, vous êtes pas obligés de cliquer. Je ne veux pas de fessée.Siouplé.

(photo traitée à l'ancienne. Par contre je suis un poil en dessous des 100Ko, pourvu que je ne me fasse pas taper sur les doigts:rateau: )

Tu es un poil aussi en dessous des courbes de niveau et du contraste, Miss. ;)

Le résultat de ma petite escapade matinale, qui a dit qu'il ne faisait jamais beau en moselle ?

Pas moi, junior : j'ai juste dit qu'il ne faisait pas souvent beau !

Bon, j'ai édité pour la photo, merci Amok.;)
Le résultat de ma petite escapade matinale, qui a dit qu'il ne faisait jamais beau en moselle ?
Disons que c'est un peu le climat du tout ou rien : soit c'est le blizzard, soit tu fonds sur le bitume. Mais c'est une ville extra avec des gens extras.:up:
Et un peu plus loin, quand tu continues le petit pond à gauche t'arrives dans une rue, à un moment, t'as le "café Leffe" qui fait le coin, là tu tournes à droite. T'arrives sur une place avec des marroniers, en face le lycée Fabert, avec une grande porte et un magnifique cloître. Si t'arrives à faire une photo, je te ferais un bisous sur le bout du nez.:)

Bon, j'ai édité pour la photo, merci Amok.;)

Disons que c'est un peu le climat du tout ou rien : soit c'est le blizzard, soit tu fonds sur le bitume. Mais c'est une ville extra avec des gens extras.:up:
Et un peu plus loin, quand tu continues le petit pond à gauche t'arrives dans une rue, à un moment, t'as le "café Leffe" qui fait le coin, là tu tournes à droite. T'arrives sur une place avec des marroniers, en face le lycée Fabert, avec une grande porte et un magnifique cloître. Si t'arrives à faire une photo, je te ferais un bisous sur le bout du nez.:)

Pas de soucis quand j'y retourne je passerais par le lycée fabert, on sent les gens qui ont été tromatisé par deux longues années de prépa ;)

7 1/2 c'est les chaussures de malow ???

J'espère que tout n'est pas proportionnel à la taille de tes pieds sinon...:o

Euh moi c'est plutôt 11 1/2 même si c'est pas des Smith & Wesson (enfin Smith ou Weston, je sais plus... :siffle:)

:D

Statut
Ce sujet est fermé.