Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
thesee.jpg

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
J'adore cette photo, Rémi, je ne saurais dire pourquoi.

hmm, c'est quoi ?

J'adore cette photo, Rémi, je ne saurais dire pourquoi.

hmm, c'est quoi ?
tu l'adores passque t'es un "lèche bottes" !! :o :o ;)

on s'en fout de ce que c'est !!... sincèrement ! (sans aucune animosité !!)... :zen:

juste l'image... :) :love:

• J’aime
Réactions: alèm et Lastrada
tu l'adores passque t'es un "lèche bottes" !! :o :o ;)
:modo: Monsieur, y' me traite.

on s'en fout de ce que c'est !!... sincèrement ! (sans aucune animosité !!)...

Allons, allons, la journée a été mauvaise ?

Si je pose la question, c'est que je souhaite connaître la réponse.

:zen:

• J’aime
Réactions: tirhum
[MGZ] alèm;3997061 a dit:
Photo incompréhensible et dérangeante que j'aime énormément
Ah bin voilà ! Ca c'est typiquement représentatif de ce que j'aime et de la conversation que j'ai eu ce soir.
Il y en a qui disent qu'une image doit pouvoir se lire avant d'être incompréhensible et dérangeante, et qu'il faut suivre certaines règles de la photo, et que y a que les artistes reconnus qui peuvent et bla bla bla.
Et bien je ne suis pas d'accord !
Là c'est bien, c'est ça, et après tout, y a pas forcément besoin de "lire" ou de comprendre, l'important c'est ce que tu ressens là, dans la seconde quand tu la vois schplaf ! La photo n'est pas forcément un art académique. Prout.
Merci Alèm:zen:
Edit : Ah mède, haut de page, je vais chercher une photo.
Ayé.
Non, elle était vraiment trop moche. C'est pas bien.
Un de mes nombreux instruments de musique plutôt :
ziqdv8.jpg

Mais je fais quand même ma tête de cochon:D

Ah bin voilà ! Ca c'est typiquement représentatif de…

Mais la photo d'Alèm – celle-là, hein, parce que celle de la clanche... :D – a tout cela : sens de lecture, etc. Et donc ça fait un peu de l'effet, voilà :)

J'aurais volontier poster une image pour pas flooder mais demain, alors, parce que là j'ai mal à la tête. :D ciao !

• J’aime
Réactions: macmarco
je ne vais pas faire de théorie mais j'aime autant HCB (voir la citatin plus haut) que Bernard Faucon qui est un roi de la mise en scène. là, ce n'est pas une théorie mais j'étais dehors et ce fil d'acier servant à étendre le linge vibrait de manière plutôt singulière dans cette fin de journée. après, il me restait à cadrer, exposer pour montrer mon ressenti...

ps : Antoine, les autres aiment bcp la clenche. je ne l'aurais pas dit si tu avais fait une sortie. :p

celticharp.jpg

• J’aime
Réactions: Mobyduck et imimi
merci à tous pour vos photos, toujours un régal et de belles leçons.:up:

Pour suivre sur les gouttes (ça me travaille aussi :rose: )

5585.jpg

• J’aime
Réactions: Foguenne et r0m1
Après toutes les photos de "bon manger" qui ont pu être publiées ici, le moment est venu de présenter ceux qui font le bon miam miam : ici, Yohan Paran, chef du Beauvillers, du côté de Montmartre, rue Lamarck.

ad20060929-091.jpg

Histoire de ne pas trop avoir l'air de flooder, hein, photo prise vendredi matin pour un mag qui finalement ne l'utilisera pas puisqu'en fait, ce n'était pas la bonne personne ! :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.