Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
elisnice a dit:
C'est une photo prise à la volée dans une rue de Marrakech : les deux petites filles rentrent de l'école… et m'offrent spontanément leur beau regard noir et leur sourire :cool:

petitesfilles5ql.jpg

bravo ,belle image !:up:
on est capté par les regards ...
le grain laisse penser à un argentique scanné?

DSC01187-resize.jpg

De retour de vacances, je me dit que c'était un très bon choix mon petit P200 de Sony :)

jerho a dit:
Ola qué tal :) ..ça fait un moment que j'étais pas repassé dans le coin..j'espère que tout le monde va bien..une petite carte postale de provence..ensoleillée ma petite place de village pour le coup..@ +

coti-cadre.jpg

belle image ,
j'admire surtout la qualité du fichier numérique...
quel boitier?

MaC_NeVeU a dit:
Canon EOS 10 D, une vraie merveille n'est ce pas jerho ? :love:

oui et ce doit etre un raw a mon avis ...
c'etait forcément issu d'un reflex...

MaC_NeVeU a dit:
T'a l'oeil du photographe :)

je suppose ...

on ne fait pas une image d'une telle qualité en jpeg et avec un compact..

voici des fleurs ...des vosges...:)

fleur.jpg

Merci :)

Superbe portrait folklorique ! Juste une chose qui n'a aucun rapport avec la photo mais pour ce qui est de la police je trouve qu'elle prend trop de place, je la verrai plus petite (oui je sais je chipotte mais je trouve ça important) :D

:zen:

deux photos très différentes toutes deux prise aujourd'hui

des belles plantes dans leur rayon de soleil

fleurs5ss.jpg

et le ciel étoilé de y a même pas vingt minutes

cieletoile0su.jpg
(désolé mais la compression web la rend vraiment pas terrible :hein: :rose: :mad: )

:zen:

jehro, mac_neveu, sydney et tous les autres :up: :up:

• J’aime
Réactions: r0m1
MaC_NeVeU a dit:
Hey esope, c'est vraiment très réussi :up: Un petit faible pour la première et ses couleurs attirantes...

moi un faible pour la deuxieme le ciel étoilé ...:up:
évidement que la version web est bc moins bien ...;)
n'oubliez pas de passer vos images en sRVB pour le web !;)je dis çà ,mais je n'y pense pas tjrs non plus...

allez voir çà

http://www.paulschilliger.com/

il utilise une chambre ,vu qu'il parle de grand format sur son site...

Les photographies présentées dans ce site ont été réalisées avec du matériel de moyen et grand format. Pour photographier dans la nature, j'avais besoin d'un équipement pas trop lourd, mais suffisamment stable, fiable et robuste pour pouvoir supporter les conditions de travail parfois défavorables rencontrées en extérieur. De bonnes performances et une mise en oeuvre simple et rapide étaient également importantes. J'ai opté pour un système Pentax 6x7 et une chambre pliante Linhof Super Technika 4x5 inches. Plus récemment, j'ai également ajouté une chambre monorail Toyo VX-125 modifiée, qui est maintenant la camera que j'utilise le plus à cause de sa grande souplesse, de sa taille et de son poids réduits et de ses possibilités d'extension pour utiliser de longues focales. Pour sortir des sentiers battus, j'utilise depuis peu une chambre pliante Linhof 13x18 qui peut aussi accepter un dos Canham 6x17 modifié. D'autres fabricants tels que Arca-Swiss, Ebony, Canham, Wista et Horseman proposent également d'excellentes chambres compactes à l'intention des photographes de paysages. Les optiques, de 47 à 1200 mm sont de Schneider, Fuji, Nikon et Rodenstock. Tous ces fabricants ont dans leur gamme quelques optiques légères et performantes qui font le bonheur des photographes randonneurs. Un bon spot-mètre permettant une mesure sélective de la lumière, un dos multiformat Sinar pour films en rouleau permettant des panoramiques 6x12 et un trépied stable Gitzo, ainsi qu'un grand sac à dos Tenba PBA complètent l'équipement de base.

çà c'est de la photo ...

elisnice a dit:
hmm, hmm… Comment on fait ça ? :heu:

photoshop /image /mode /attribuer un profil /sRVB (ou sRGB )

jahrom a dit:
C'est moi qui suis raide, ou bien cette vache à une tête de vache tatouée sur l'épaule ??? :eek: :D:D

vache.jpg

Ok, c'est moi... je suis raide... désolé...:rose:

hips !jahrom hips ! :D :D ;)

Statut
Ce sujet est fermé.