Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
:D en tout cas je verrais bien une belle jeune fille dévétu parmi ces arbres...:love: ;)

IceandFire a dit:
:D en tout cas je verrais bien une belle jeune fille dévétu parmi ces arbres...:love: ;)
Obsédé! :o

Cela dit je suis presque sur que cet endroit a servit au tournages de pubs.
Et dans les pubs y a souvent des filles a poil :D ;)

tiens je poste un portrait parce que la copine n'est pas reconnaissable, sauf ceux qui la connaisse :D :D

marj1.jpg

jpmiss a dit:
Obsédé! :o

Cela dit je suis presque sur que cet endroit a servit au tournages de pubs.
Et dans les pubs y a souvent des filles a poil :D ;)

bof, gaz de france avait fait une pub là bas..pas trop le style..:D

en descendant le ballon d'alsace, vers la haute saône...une casade réputée ,le saut de la truite ...
il fallait du 1/6e de seconde quand meme ....diaph fermé à f22 pour compenser

cascade.jpg

CarodeDakar a dit:
Chèvre, singe et bouguinvilliers

Bouguinvilliers.jpg

quelle chance tu as d'etre en afrique ...
ca doit etre chouette j'imagine ...
tu fais quoi la bas deja?

Sur Flickr, j'ai trouvé cette photo :http://static.flickr.com/5/6993548_e90ca6fba7.jpg?v=0, de cette petite fille. C'est un choc pour moi car son regard (magnifique) me rappelle étrangement celui d'une autre petite fille que j'adore.
C'est assez saisissant. Et je trouve que le photographe (colombien) a bien saisi l'essentiel (le regard et la position de la main) plutôt que l'environnement et la condition.

Du même, une autre photo : http://static.flickr.com/5/6993590_78a977cece.jpg?v=0 d'un autre enfant, dont le regard n'est pas moins intense. Là encore, pas d'apitoiement idiot et hypocrite. Mais un regard qui capte notre attention. Bien plus fort.

Voila que je ne parviens plus à mettre les images dans le post ...

Oui, c'est vrai. Mais j'ai vu plusieurs posts dérogeant à la règle alors ... :rose:
Promis, je le ferai plus, m'sieur (air contrit du modérateur les doigts dans le pot de confiture)

• J’aime
Réactions: jpmiss
Statut
Ce sujet est fermé.