Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:

cliquez sur les trucs hein !

Tu réinventes le "Coucher de soleil sur l'Adriatique" de Boronali ? :up: :D :D :love:

adriatique.jpg

StJohnPerse a dit:
Heu et ca represente quoi ?

si seulement je savais !! :D :D :D

yen a qui s'oriente vers une obsession pour le titre "3 palmiers" (et j'arrive pas encore à intégrer dans mes rencontres avec le support les beaux rochers ronds du film) et l'autre s'oriente vers.... vers... euh... je sais pas, trop centripête pour être en rapport avec mes "hérons " rêcents...

ce ne sont que des paysages intérieurs tu sais...

mais qu'est-ce que ça fait du bien ! :D

MaC_NeVeU a dit:
Sa peinture acrylique :D

(Il va me répondre "non c'est de la peinture a l'eau" :) )

Tu les vends além ? Ou c'est pour ton plaisir personnel ?

:zen:

oui, c'est( de la peinture acrylique... à l'eau... :D

je ne les vends pas mais faut que j'y pense, j'ai déjà un acheteur (:coucou: global ! :love:) pour une de mes méduses ! :D

pour le reste, ça fait bien longtemps que je n'avais pas écrasé comme un malade des tubes d'acrylique. ;) Je n'avais jamais peint sur bois (là c'est du contreplaqué, c'est naze) et je trouve ça formidable comment le support résiste ! :) ça crée des erreurs que je dois combattre et ces combats en entrainent d'autres... et ça devient une nécessité.

juste une digression !....(je ne poste jamais ici, je ne fais que regarder; pas d'appareil photo; mais je vais (bientôt) en avoir un...... ;))
pourquoi cette envie de "représentativité et de figuratif" à tout prix ??!.....
StJohnPerse a dit:
Heu et ca represente quoi ?
la meilleure des réponses : :zen:
[MGZ] alèm a dit:
si seulement je savais !! :D :D :D
ce ne sont que des paysages intérieurs tu sais...

mais qu'est-ce que ça fait du bien ! :D

je ne floode pas; c'est juste que la question "c'est quoi, ça veut dire quoi" ?!, m'as toujours fait mal !..... :(

Statut
Ce sujet est fermé.