Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
MaC_NeVeU, je crois que tu peux en être fier ! :up:

Encore une petite photo printanière, ensuite (peut-être que) je passerai à autre chose... :siffle: (Je ne sais pas vous, mais moi, il me fait un peu peur ce papillon... :rose: )

papillon6008cp.jpg

• J’aime
Réactions: twk
Décidément tu aime les "poilus" :siffle: :D jolie photo :up:

jpmiss a dit:
BAh on sait plus poster des images?

Un problème de taille ... un départ précipité je les posterai mieux ce soir

ikiki a dit:
J'aime bien la première, bien que j'eusse frépéré que le cadre contienne la tête de la gratte ;)

On va essayer si le sujet veut ... et c'est pas gagné :p

C'est plus trop la saison pour ce genre de photos m'enfin... esperons que ça ne fasse pas fanner vos belles fleurs!;)

page8-1024-full.jpg

Une toute petite station (le Mourtis) pres de chez moi, jamais personne (admirez le peu de traces qu'il y a alors qu'il est bien 11h du matin!! dans une grande station ça aurait été labouré dès 8h30...:rateau:), souvent de la neige, forfait pour quedale, instalations "a la russe" ....:D

• J’aime
Réactions: CarodeDakar
hello ,
retour d'une semaine dans les vosges
successivement:
arc en ciel sur le sommet du Hohneck (panorama a 360° la haut ,1363 m)
la jolie ville de thann en alsace ,magnolias en fleurs...
vue du hohneck (coucher de soleil )

hohneck.jpg

thann.jpg

vue.jpg

Puree... J'ai interet a etre a la hauteur en revenant du Canada, sinon je serai bani de ce forum... ;)

Sydney Bristow a dit:
hello ,retour d'une semaine dans les vosges
vue du hohneck (coucher de soleil )

:coucou:
Et bien Syd, très jolis clichés :up
Pris avec le D50?

Edith me dit de regarder plus haut : chouettes :up: esope, r0m1, Caro et guigus :zen:

ikiki a dit:
:coucou:
Et bien Syd, très jolis clichés :up
Pris avec le D50?

Edith me dit de regarder plus haut : chouettes :up: esope, r0m1, Caro et guigus :zen:

oui D50 +35 mm f2 sur les 2 premieres et 85 mm f1,8 sur la 3eme

esope : j'adore l'atmosphère de la première (le panoramique en hau du chateau) :up:, un peu sombre mais c'est son charme :zen:

Syd : retour fracassant :coucou:, ikiki était tout vert quand il a vu tes clichés :D:p

Statut
Ce sujet est fermé.