Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou:
Bon, ben heu vala j'ai récupéré mes rouleaux couleurs...
Les résultats ne me plaisent pas, les photos sont pas franchement bien cadrées et la composition quasi inexistante... :siffle: :(
Petits soucis d'utilisation du macro, qui ne fait pas le point à moins d'un mettre...

Enfin, voici les moins pires :rose: :

0021_27.jpg

0021_28A.jpg

0021_32.jpg

Le positif c'est que je ne peux que m'améliorer :D

• J’aime
Réactions: fanou
Picouto : :up: :love: Zut : Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Picouto.

ikiki : j'aime beaucoup la dernière ! :up: :love: On en loupe plus qu'on en réussi, non ? :heu: Je crois que c'est la difficile réalité des amateurs comme nous... :rose: Re-zut : Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à ikiki.

elisnice a dit:
ce soir, sur les bords de la Seine, quelque part entre Saint-Michel et Austerlitz où moi, je marche d'un pas léger après une belle, belle soirée. Abdel, il est berbère d'Algérie, autant dire qu'il est kabyle. Et comme nous passons près d'une barque en bordure de l'eau plantée de tulipes et de pensées (délicieux kitsch en plein Paris…), il fait ce que faisait mon petit frère, du temps où il était encore bien vivant : il vole les fleurs de la municipalité pour me les offrir (mon petit frère, il les offrait à notre maman…).

Il y a beaucoup à dire (en -) sur cette image : la fleur est modeste, la couleur légèrement fanée et la photo floue mais si vous pouviez sentir au creux de son cœur cette odeur - discrète comme elle - si douce, douce comme les enfances perdues, ce parfum d'éphémère, vous seriez ému, comme moi, peut-être…

P.S. Je n'ai pas trouvé le smiley pour la nostalgie ?…
Jolie pensée à tous les sens du mot...

Une promesse de fleur...

bouton-iris.jpg

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.