Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci à tous pour vos gentils encouragements :) Cett photo a été prise très rapidement, et pourtant, je n'aimais pas la lumière trop blanche en arrière (effet éclaboussure). Mais le contexte "murs pourris-verts" avec la robe orangée, l'ombre fuyante, et le couloir plein de portes étaient intéressants.

Ce qui est étonnant, c'est de voir que ce ne sont pas toujours les photos que j'aime qui sont les plus appréciées. En prenant soi-même la photo, on doit avoir un regard un peu biaisé.

Ça donne des pistes, en tout cas, c'est chouette ces commentaires :) :up:

(j'ai pu aggrandir ;) )

• J’aime
Réactions: IceandFire
Ce n'est que de l'herbe, mais j'aime bien ce cliché... C'est pour tout ceux qui sont enfermés dans un bureau :heu: :rose: :love:

herbe2hu.jpg

t'as pas pris le centre d'entrainement de monaco ? :D :love: ;)

IceandFire a dit:
Nan: on voit tres bien cette ideuse trouée sur le flanc ouest de la tete de chien mais, va savoir pourquoi, le capuchon est resté coincé sur mon objectif pile a ce moment là :D :D :D

Edit: pour ceux qui ont Google Earth, télechargez le fichier en pièce jointe (supprimez l'extension .txt pour garder seulement .kmz) pour voir de quoi je parle ;)

Picouto a dit:
:rateau:
ahhh ça c'est le démon de 4h :rateau:
Ben ouais faut dormir la nuit au lieu de poster de photos :rateau:

Picouto a dit:
pour la taille, va voir tu trouveras un tutorial sympa :cool:
Et si on a pas photoshop, un article sur SmallImage. Le réglage de la taille se fait de façon tres simple: mise a l'échelle > fixe > plus grand = 550. Et hop on a une image qui fait 550 pixels de dimension max. ;)

IceandFire a dit:
En refaisant le tri des photos j'en ai bien une ou on l'aperçoit:

coleze13po.jpg

C'est l'espèce de tranchée en haut et tout a fait a gauche au dessus de la petite route qui monte.

Une jolie copine, un fuji S2 et hop ! :p :D ;) :love: ... :coucou: Rémi

elisnice a dit:
:hein:
Image-95F73546D3FD11DA.jpg

On dirait que oui ! :cool:

Bon, eh ben, pour fêter ça, je cours boire un coup à mon vernissage… À la vôtre ! :)

P.S. Et encore merci à tous ceux qui m'ont envoyé des conseils, des liens… :zen:
Bravo! Très joli !... :up: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.