Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
+1. Imboulable. Si vite, comment est ce possible ?

Petite après-midi dans le verger... :D Dans la série pissenlits, en voici deux :

pissenlit19rb.jpg

abeille28ve.jpg

• J’aime
Réactions: macelene et r0m1
superbes tes photos virpeen :love: j'aime particulièrement les couleurs des deux dernières :)

:up:

jpmiss a dit:
Sympa les vacances au Formule1?

:D :p ;)

dendrimere a dit:
Formule 1 ou hôpital ?

Presque le deux :D
Hebergement C.G.O.S. (le CE du personnel hospitalier, jpmiss ... ;))
Ambiance tootooyootoo mais prix tellement ridicule, surtout à 5 que ça permet de se lacher sur tout le reste.

La première photo est un bas de camion, il fallait bien trouver des occupations pdt le trajet.

oisans4.jpg

• J’aime
Réactions: jpmiss
rien a voir avec les photos
précédentes, mais bon comme j'ai vu passer plein de chats sur ce fil.... jvous montre le mien:
guguRcGMa2D08042006180844466288.jpg

qui s'apelle Pixelle, si si!!:D

• J’aime
Réactions: Virpeen
jpmiss a dit:
La photo est un peu trop grande mais elle le mérite! Quelle profondeur, quel piqué et quelle lumière! :eek:
Tu l'a prise en RAW ou direct en jpeg?

Tres impressionnant en tous cas! :up:
Merci,

C'est du RAW, et heureusement avec un objectif stabilisé :)

mfay a dit:
avec un objectif stabilisé :)
Oui je me disais aussi que pour avoir une telle profondeur tu as du pas mal fermer le diaphragme et vu que ca doit pas etre tres lumineux le temps de pose a du s'en ressentir. Dans les 1/15 je dirais nan?

elisnice a dit:
Merci en public à Lastrada qui m'a promptement dépannée. :zen:
Bon ,t'as réussi a heberger une image. C'est bien. Maintenant il te reste a héberger une image de taille raisonnable: là on voit rien et pour une image c'est domage..:D

En gros il faudrait qu'elle fasse environ 500 à 600 pixels de dimension max et non pas 140.

Il faisait beau hier, belle occasion pour dépoussiérer l'ixus...

IMG_2795.jpg

celle là me rappelle les landes, une région que j'aime beaucoup... (photos prisent à 2 pas de Paris)

...
IMG_2797.jpg

• J’aime
Réactions: Lastrada et ikiki
jpmiss a dit:
Ben là c'est trop grand :p elle fait 800 pixels de dimension max. :p :D

Mais a part ça elle est sympa ;)

+1. C'est beau la persevérance. :up: :cool:

Arf z'etes très productifs là - moi j'ai rien à mettre là :rose: - et ma machine à bouler elle veut pô, mais :

- esope, jolies N&B, qui me réconsilie avec le numérique ;)
- yvos, très sympa ce flou :zen:
- dendrimère, très beau contre jour... :up:
- jahrom aussi :p
- Virpeen, marrant le chat :D
- guigus aussi :p
- mactambour très belle orchidée
- fanou, chouette photos prises à deux pas de Paris :D

Merci à vous tous, et aussi aux z'ot' que j'ai oublié :siffle:

• J’aime
Réactions: mactambour
elisnice a dit:
Comment certains (jpmiss en l'occurrence) font-ils pour calculer la taille des photos ?
Et dois-je les redimensionner dans ma bibliothèque avant de les mettre en ligne ?

un simple navigateur t'indiquera la taille d'une image (quand l'image est seule dans la fenêtre, niveau débutant), pour réduire la taille, un simple script automator te permet d'avoir une taille de 540 pixels (niveau débutant encore)

sinon photoshop ! :D

j'édite pour signaler que le niveau débutant n'a rien d'insultant hein ! :) pour le script automator, c'est déjà plus averti et je vous fournirais le script rapide que je me suis concoté avec automator dès que je pense à lancer automator :D

[MGZ] alèm a dit:
un simple navigateur t'indiquera la taille d'une image (quand l'image est seule dans la fenêtre, niveau débutant), pour réduire la taille, un simple script automator te permet d'avoir une taille de 540 pixels (niveau débutant encore)

sinon photoshop ! :D

Heum ben moi je ne sais pas faire un script, mais ImageWell marche très bien pour dimensionner les images...

Voui, sinon 'toshop hein :D :D :D

ceci dit, la première photo était intéressante, ce serait gentil de nous en montrer d'autres.

pfiouh, j'suis fatigué, jvais aller me faire une galerie de photos de ma chérie... allez zou ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.