jpmiss a dit:Sympa les vacances au Formule1?
dendrimere a dit:Formule 1 ou hôpital ?
Je lui offre une fleurguigus31 a dit:rien a voir avec les photos
précédentes, mais bon comme j'ai vu passer plein de chats sur ce fil.... jvous montre le mien:
qui s'apelle Pixelle, si si!!
Merci,jpmiss a dit:La photo est un peu trop grande mais elle le mérite! Quelle profondeur, quel piqué et quelle lumière! :eek:
Tu l'a prise en RAW ou direct en jpeg?
Tres impressionnant en tous cas!
Oui je me disais aussi que pour avoir une telle profondeur tu as du pas mal fermer le diaphragme et vu que ca doit pas etre tres lumineux le temps de pose a du s'en ressentir. Dans les 1/15 je dirais nan?mfay a dit:avec un objectif stabilisé
Bon ,t'as réussi a heberger une image. C'est bien. Maintenant il te reste a héberger une image de taille raisonnable: là on voit rien et pour une image c'est domage..elisnice a dit:Merci en public à Lastrada qui m'a promptement dépannée. :zen:
jpmiss a dit:Ben là c'est trop grand elle fait 800 pixels de dimension max.
Mais a part ça elle est sympa
elisnice a dit:Comment certains (jpmiss en l'occurrence) font-ils pour calculer la taille des photos ?
Et dois-je les redimensionner dans ma bibliothèque avant de les mettre en ligne ?
[MGZ] alèm a dit:un simple navigateur t'indiquera la taille d'une image (quand l'image est seule dans la fenêtre, niveau débutant), pour réduire la taille, un simple script automator te permet d'avoir une taille de 540 pixels (niveau débutant encore)
sinon photoshop !