Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
enfin... pas que ce soir ! :D :D :D

(ça c'est fait, jp pourra pas me la faire ! :D)

si si je te comprends, mais je suis trop fatigué :D :D :D
Virpeen, j'ai bien aimé ta première série sur les fleurs : sans doute à cause du cadrage et des couleurs :up:
Mactambour, belle compo !
Je le dis d'autant plus que je ne suis pas très fan de ce type de photos :D
bonne nuit :zen:

ikiki a dit:
Heum ben moi je ne sais pas faire un script, mais ImageWell marche très bien pour dimensionner les images...

Voui, sinon 'toshop hein :D :D :D

Il y a un truc aussi... je ne sais plus... je ne l'utilise jamais...
iPhoto :D :p
Menu Fichier : Exporter les photos : Exportation de fichiers.

:zen:

Une photo prise dans le métro parisien, je sais qu'elle n'est pas super nette , mais je la trouve sympa, et surtout le contraste entre le musicien stable et la passante pressée ne jettant pas un regard... moi j'aime plutot bien :)

pict00273uu.jpg

:sleep: :coucou: :sleep:

r0m1 : j'aime bien, mais c'est vrai que ta photo aurait gagnée à être plus lumineuse et plus nette... enfin je chipotte :p (:coucou: Antoine, pu là?)

alèm : et encore, je suis toujours en argentique... mais quand je passerai sur un numérique...:mouais: :eek: :p

Caro, j'adore l'atmosphère fantastique qui se dégage de cette photo, dû au passage surréaliste de la petite... :zen: :zen: :zen:

Bonjour,

voici quelques photos que j'ai pris lors de vacances dans le sud:

7687aeab78d1a9f2ba86ab39699e.jpg

79e9c39f0a10391107576ce7a19f.jpg

7e21e1c4c1a3a494f951b98ef176.jpg

f0867048dab60d6751b879345fad.jpg

ed6fbda51b0c17327cfb1f13ce3f.jpg

je suis pas trop sur pour la taille en vigueur ici, donc si je me suis planter excusez moi :rose:

;)

• J’aime
Réactions: Foguenne et r0m1
c'est cahors ça non? pour la taille c bon par contre t'en a mis un paquet a la fois! sinon j'aime bcp celle avec la vieille arche qui plonge de travers dans l'eau...:up:

guigus31 a dit:
c'est cahors ça non?

Oui, ça c'est le pont Valentré, mais j'aimerais bien savoir où sont prises les autres : y en a que je connais peut-être, en tous cas pas le pont noyé, où est-il caché celui-là ? :D

C'est bien Cahors, elles y ont toutes étés prisent.
Donc dans l'ordre c'est:

-Le pont Valentré.
-Un vieux pont juste à coté de la fontaine des chartreux.
-Encore le Pont Valentré.
-Une vue de l'église de Cahors.
-Une petite ruelle dans le vieux cahors, depuis la rue qui longe la prison.

;)

the-monk a dit:
C'est bien Cahors, elles y ont toutes étés prisent.
Donc dans l'ordre c'est:

-Le pont Valentré.
-Un vieux pont juste à coté de la fontaine des chartreux.
-Encore le Pont Valentré.
-Une vue de l'église de Cahors.
-Une petite ruelle dans le vieux cahors, depuis la rue qui longe la prison.

;)

J'aurais quand même pu reconnaître la cathédrale ! j'ai honte (ceci dit, ce n'est pas l'église du coin que je préfère :D). Pour le pont, je n'ai jamais fait gaffe à celui-ci, il faudra que je regarde de plus près (c'est vrai que, quand je vais par là-bas, je passe plus mon temps dans les petits bleds du Quercy que dans la capitale :D)

Statut
Ce sujet est fermé.