Un exercice dans lequel je ne me sens vraiment pas à l'aise : le portrait. Alors soyez indulgents !
Surtout que la compression n'arrange rien...
assouan?
assemblage vite fait, donc c'est de traviole un peu partout
On ne cite pas les photos. Carton Jaune.
J'adore :love: vraiment géniale comme idée![]()
![]()
On s'en fout, donne nous plutot son phone number![]()
![]()
Ben, y'a un chouette truc mais sinon, oui, je trouve que tu postes des ilmages vachement petites par rapport à leur marge, c'est dommage, je trouve que ça bouffe vachement.
Pour l'image, c'est un peu dommage pour le vide à droite mais ça manque un peu de contexte, non ?
J'aime bien l'ambiance, t'as accentué le vignettage ?
Jolie photo
ps : macmarco, je la vois en entier la photo de pommeq
Sous Firefox, elle s'affiche en entier, sous Safari la moitié inférieure est grise et Photoshop annonce un fichier endommagé.![]()
C'est très exactement ce que je fais!A toi de montrer l'exemple tidjiou. :rateau:
Vraiment beau travail! Ca grouille de détails alors que l'exposition ne doit pas etre évidente du tout. Tu avais un pied? (réponse en une ligne maxiJe continue mon petit tour à l'Opéra
J'ai jamais été marié moi..Comment va ta femme, JP ?![]()
Bon, j'ai édité pour la photo, merci Amok.![]()
Disons que c'est un peu le climat du tout ou rien : soit c'est le blizzard, soit tu fonds sur le bitume. Mais c'est une ville extra avec des gens extras.![]()
Et un peu plus loin, quand tu continues le petit pond à gauche t'arrives dans une rue, à un moment, t'as le "café Leffe" qui fait le coin, là tu tournes à droite. T'arrives sur une place avec des marroniers, en face le lycée Fabert, avec une grande porte et un magnifique cloître. Si t'arrives à faire une photo, je te ferais un bisous sur le bout du nez.![]()
Oh purée, ils l'ont nettoyé. Superbes, et merci.Ah bin ayé j'ai les yeux mouillés.
c'est..comment dit-on ? une madeleine ? Faut vraiment que je prenne le temps de retourner là bas. Merci monsieur.:zen: