Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Masada

img4566cu0.jpg

• J’aime
Réactions: JPTK et PommeQ
[MGZ] alèm;4019515 a dit:
ah tiens, j'apprends donc que Dave joue aussi du Bugle, ça ne ressemble pas à son type de jeu pourtant. :zen:

oui sinon ,on trouve les morceau de pain killer avec laswell sur itunes ...

pour ceux qui veulent impressionner les voisins ce soir !:D

pain killer

enfin je dis ca mais moi ca m'impressionne pas ,j'ai l'habitude ,je trouve que Coltrane a la fin de sa vie avait ouvert la voie a des trucs du genre la ,meme si c'est différent ,la musique de john zorn .

rien a voir avec John Zorn :D

img4123dc7.jpg

la derniere de bobby on dirait qu'elle a été prise avec un sténopé...

la preuve

tu vis ta vie, on s'en fout grave...
J'ai refait ma photo de chapelle.
J'aime bien les couleurs, le seul truc qui m'emmerde c'est le contour du batiment : on dirait que la chapelle a été rajoutée sur le ciel alors que non. C'est assez énervant.
Sinon elle me plait assez.
Je me suis même emmerdé à mettre un cadre à la con, c'est pour dire. :D

edit : ouais sydney, j'ai vu. ;)
re-edit@esope : ben ouais j'ai vu, c'est pour ça que j'ai corrigé le bouzin. :D

J'aime bien les couleurs, le seul truc qui m'emmerde c'est le contour du batiment : on dirait que la chapelle a été rajoutée sur le ciel alors que non. C'est assez énervant. :D
[/URL]

C'est classique en HDR. Sans doute le même phénomène. Pour ne pas l'avoir, il faut justement monter la photo. ;)

Et bien en fait, si tu as des ruptures franches entre hautes et basses lumière, tu vas obtenir des halos. Jette un œil sur ce type de photo sur Flickr ou ailleurs. Tu verras bien le phénomène.

À l’ancienne avec masque et tout le tintouin, tu contrôles mieux ce que tu fais. Mais tu y passes la semaine :D

Statut
Ce sujet est fermé.