Deux des nombreux groupes électrogènes du site de campement d'Al-Saloum (10000 à 15000 personnes réunies pour l'éclipse totale de soleil du 29/03)
jpmiss a dit:
bengilli a dit:Ptain JP je crois que tu es le premier à avoir enfin photographié les labos d'armes de destruction massive de sadam !!!
[MGZ] alèm a dit:
Précision : F5/60micronikkor/Kodachrome64
yvos a dit:j'aime âchement l'effet que ça donne
Et ben ikiki chui d'accord avec toi!... C'est une belle réouverture!...ikiki a dit:
Tout pareil
Eh ben, pour une réouverture, que de joli clichés!
:zen: :zen: :zen: Alèm, esope, yvos, webo, NightWalker, jpmiss, Sydney, et ceux que j'oublie... :zen: :zen: :zen:
Fais longtemps que j'ai pô poster, mais j'ai deux rouleaux N&B qui vont être développés...
Les beaux jours reviennent,je vais pouvoir chausser mon SP500 avec le macro.
Quelle pellicule couleur?
Alèm? Luc G? Sydney?
Marki d'avance
ikiki a dit:
Tout pareil
:zen: :zen: :zen: Alèm, esope, yvos, webo, NightWalker, jpmiss, Sydney, et ceux que j'oublie... :zen: :zen: :zen:
Fais longtemps que j'ai pô poster, mais j'ai deux rouleaux N&B qui vont être développés...
Alèm? Luc G? Sydney?
Marki d'avance
Luc G a dit:PS Je n'ai pas mis ou peu de dias scannées mais ça peut être assez impressionnant quand tu réussis une provia 100 question finesse.
mamyblue a dit:Continuer comme ça vous êtes sur la bonne route!...
ikiki a dit:
Tout pareil
Alèm? Luc G? Sydney?
Marki d'avance
jpmiss a dit:Ben moi je pars dans l'autre sens. Na!
Yallah!
Oh ******! T'as l'oeil toi!!! :eek: :eek: :eek:yvos a dit:héhé...Siwa?