Avec un jour de retard pour cause de boulot le 1 mai...
Bravo à tous pour les dernières pages.
Bravo à tous pour les dernières pages.
Foguenne a dit:Avec un jour de retard pour cause de boulot le 1 mai...
r0m1 a dit:très jolie comme d'habitude Foguenne , mais j'aurais rajouté peut être un peu plus de contraste... ou alors mon écran d'ibook n'est pas assez bien calibré...
Bah ici c'est un peu déja l'été avec ses lumières aveuglantes et ses brumes de chaleur:Picouto a dit:c'est sympa le printemps
Foguenne a dit:Je bosse sur mon iMac calibré et là c'est top mais effectivement, sur mon powerbook non calibré, c'est fade... :rolleyes:
Damned, je suis refait !
jpmiss a dit:Bah ici c'est un peu déja l'été avec ses lumières aveuglantes et ses brumes de chaleur:
Ah ben ça fait un moment... sauf que depuis 1 mois j'arrivais pas a sortir du 2eme sous-sol avant la nuitSydney Bristow a dit:de retour a nice?
ikiki a dit:'soir.
Picouto et jpmiss,
Bon sinon j'en ai déjà parlé avec Syd par MP (marki ), mais plus j'ai d'avis et mieux c'est :
--> combien pour un D70+18/70 qui a 1 an et demi???
:zen:
ikiki a dit:'soir.
Picouto et jpmiss,
Bon sinon j'en ai déjà parlé avec Syd par MP (marki ), mais plus j'ai d'avis et mieux c'est :
--> combien pour un D70+18/70 qui a 1 an et demi???
:zen:
Foguenne a dit::siffle: Ce n'est pas vraiment l'endroit.
Idem pour toi et Picouto, va falloir attendre un peujpmiss a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Picouto (meme tarif pour MaC_NeVeU et son travail sur les lmpes)