Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
IMG_7835.jpg

applique un filtre photoshop la dessus ,et tu te retrouve avec la peinture d'alem de l'autre jour ! :D ;)

jahrom a dit:
Attention à qui ?? :p :D

Alem veille ,si les images dépassent 600 de large !
moi je fais gaffe maintenant...
:D

:coucou: Coucou à tous !!! très jolies photos tous :up: :up: (esope...range ton bureau :D)
Quelques photos de mon après midi, et pour changer des fleurs, des photos parfumées au bon goût d'été et de soleil ..... :cool:

pict0026small2lt.jpg

pict0008small4vx.jpg

pict0005small3yf.jpg

Pour ceux qui connaissent notre région, les photos ont été prises à Sanary-sur-Mer...

elles sont sympas :up:

mais n'oublie pas une chose : 6 photos à 150ko pièce, ça fait beaucoup...mais bon, c'est la série qui veut ça ;)

yvos a dit:
elles sont sympas :up:

mais n'oublie pas une chose : 6 photos à 150ko pièce, ça fait beaucoup...mais bon, c'est la série qui veut ça ;)

En effet, elles ne passent pas toutes par ici, petite vitesse...

---

Et pour ne pas trop en rajouter, je rajouterais tout de même que le tournesol de Doudou est très bien :D

CarodeDakar a dit:
En effet, elles ne passent pas toutes par ici, petite vitesse...

---

Et pour ne pas trop en rajouter, je rajouterais tout de même que le tournesol de Doudou est très bien :D

Merki m'dame !!!! :zen:

twk a dit:
Hop, reportage photo de cet aprém : commémoration des courses de côtes :)
Tiens c'est marrant, elle ne ressemblait pas trop à ça les voitures de courses de côtes, c'est plutôt du grand standing là :D:D:D

Et j'm'y connais mon père était mécano de ces courses pendant 30 ans, plutôt pour les boeufs :siffle: genre R5 customisées :D:D:D ou alors barquette ou formule F2, F3 ...

Belles photos en tout cas mais dommage qu'il n'est pas fait beau ...

Statut
Ce sujet est fermé.