Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
balconvue.jpg

• J’aime
Réactions: Mobyduck et mamyblue
elisnice a dit:
et moi…, j'vois plus la mer !

WebOliver = Tiens on va reprendre les séries «photos depuis le balcon», mais y a pu le lac...

:D
Mais que se passe-t-il ! Elise ne voit plus la mer et WeBo n'a plus de Lac... :siffle: :D

Bon mise à part ces mauvaises surprises ! Bravo pour vos photos tout le monde, elles sont toutes magnifiques :up: :zen: :love:

yvos a dit:
Par contre, pour l'orthographe, c'est pas ça

:p

Ah ouais tiens, jolies ces fautes en + :rateau:

Ma qué cé oun sorté d'art conecèptouel :zen:

Et hop une t'ite fleur dont je trouve les étamines assez amusantes ;) :D

f4wh2.jpg

Et une deuxième :love:
f2ow6.jpg

.........

tirhum a dit:
pratiquement à chaque fois, vos mouettes sont des... goélands !....... :siffle:

;) :zen:

:D :D :D :D

ils ne sont jamais allé sur la côte* se faire chier sur leur voiture par nos chers Goëlands Argentés... une bonne manière de niquer la peinture de la voiture en passant ! :D :D :D

*je pensais aux falaises du Pays-de-Caux qui commencent chez nous à Ault-Onival et qui vont jusque chez toi. ;)

• J’aime
Réactions: tirhum
c'est de "la racaille", ces goélands !!
si tu laisse un plat refroidir sur le bord de la fenêtre; ils viennent voir ce que c'est... :mouais:
ça braille, c'est gros, c'est teigneux et charognard (cadavres de pigeons nettoyés avec eux).....
pour info, c'est la seule espèce qui ose "s'amuser" à emmerder un rapace en plein vol (genre buse par exemple)..... :eek:
et tu as raison; ça flingue la peinture !!.... :heu:

P.S : fallait pas changer ta photo sydney; elle était très bien !!.... ;)

Goéland est un terme générique désignant de nombreuses espèces d'oiseaux marins de la famille des laridés appartenant au genre Larus (qui comprend également des mouettes). Ils sont assez proches des sternes et un peu moins du pingouins. Le mot goéland est un emprunt au breton gouelan.
Ce sont des oiseaux de taille moyenne ou grande, généralement gris ou blanc, avec souvent des marques noires sur la tête ou les ailes. Ils ont un bec long et épais, et des pieds palmés.
La plupart des goélands sont omnivores, se nourrissant d'animaux et parfois de charognes.
Les goélands sont presque tous côtiers ou insulaires, s'aventurant rarement en haute mer. Les grandes espèces mettent jusqu'à quatre ans pour atteindre le plumage adulte complet, mais plus typiquement deux ans pour les petits goélands.
Sur les côtes européennes, l'espèce la plus commune est le goéland argenté (Larus argentatus).

Ok, ma mouette est un Goéland argenté :D
Je n'y connais rien en oiseau. Sauf que ceux-là jouent les stars sur le rebord de ma fenêtre...
À si, les pigeons parisiens, je connais : les rats volants comme on les appelle. Leurs fientes sont aussi corrosives que du sang d'Alien :mad: :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.