Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.

Gare%201.jpg

Gare%202.jpg

Gare%203.jpg

T'as pas croisé ma femme ??? :confused::siffle::D

J'attend que tu me la présente... :siffle:

Merci tout le monde :zen: :rose: et bravo aussi à vous toutes et tous... :up:

PS : je ne sais pas encore si je vais pouvoir passer à AE samedi, si on faisait une partie de chasse :)

Parait qu'il y'en a qui roulent a tombeau ouvert par là bas :D :up:

;) ;) ;) ;) ;)

En encore, vois les engins qu'ils utilisent pour cela !

IMG_8811.JPG

Réalisé sans trucage, et fonctionne vraiment, sensations garantis puisqu'il y a 2 conducteurs et 2 moteurs !!!! Y'a que des jurassiens pour faire un truc comme ça !

;) ;) ;) ;) ;)

En encore, vois les engins qu'ils utilisent pour cela !

Réalisé sans trucage, et fonctionne vraiment, sensations garantis puisqu'il y a 2 conducteurs et 2 moteurs !!!! Y'a que des jurassiens pour faire un truc comme ça !

Pour info (et non pour flood :D) dans les années 65 ou par là, les pompiers de Cogolin (dans le Var) avaient, eux aussi, créé une voiture à 2 avants pour pouvoir se barrer plus vite si nécessaire, sans avoir à tourner la voiture. Je n'ai, hélas, pas de photo bien que je l'aie vue à l'époque, car sans parler de numérique, on ne photographiait pas autant à tout va à l'époque :D Mais pour ce que ça intérese, plus d'infos ici

(Ne pas confondre avec la très spéciale 2CV saharienne 4x4 (2 moteurs , un devant un derrière, mais un seul avant, un seul volant, etc.) : plutôt marrant de se balader là-dedans dans la brousse lozérienne, je vous promets, j'ai essayé :D

• J’aime
Réactions: GroDan
Statut
Ce sujet est fermé.