Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Plateau du Bénou :)

120602084332748349.jpg

• J’aime
Réactions: iluro_64 et TiteLine
Encore une fois, je n'avais pas l'APN

titeline-albums-nature-image20382-fleurs.jpg

• J’aime
Réactions: Jose Culot
Notez que pour faire des photos ratées ou être absolument certain de ne pas figurer dans un calendrier, mais avec un soupçon de poésie, achetez un Holga (50 euros tout de même, c'est pas la mort sur la baie) et puis après t'expérimentes, tu fais du bold, du clic clic clic sans avancer le film.

Mais comme tu es soigneux du public, t'auras mis un très bon film, une delta 100 par exemple. que t'auras développé avec révélateur très doux, du tetenal ultrafin par exemple.

Et comme tu es en opposition avec Grodan, tu auras aussi dépoussiéré ton négatif avant de le scanner ( :p )

Et des fois t'obtiens ça :

Parce que c'est vrai qu'avec vos apn... c'est pas ça. alors si ça peut vous aider à être créatif :D

pssstt: humour ;)

• J’aime
Réactions: Powerdom
Hein ? On m'invoque ?

Bon, que ce soit clair, je n'utilise que du film pérrave, périmé, de marque inconnu, trouvé en brocante. J'utilise des appareils trouvés aux Emmaeus et je développe uniquement dans du D76 parce que depuis que le Microdol X à disparu avec la Technical Pan, j'ai pas envie de me faire iéch...ensuite je ne dépoussière que très peu parce que mes scanns en valent rarement la peine, je nettoie en profondeur que lorsque je vais faire tirer...et j'ai fais une fois la couverture de l'annuaire téléphone du 90, ça vaux bien un calendrier de la Poste...même si on devrait plus faire dans le chaton, le cheval, la voiture ancienne.:D:D

7275700016_4e69fa14ef_o.jpg

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Etoile d'araignee
Statut
Ce sujet est fermé.