Après la série de portraits (dont tout l'intérêt était le comparatif entre un D800 et un D4 d'un exceptionnel tonneau), maintenant la série au 1,4... Ca donne envie d'investir
:sleep:
dit ... mister D3s et 24-70 2.8 ?
pour le D4 et D800 j'ai testé avec ce que j'avais sous la main. Le D4 à Toulouse : des gens
Le D800 : le centre ville de Montpellier ( en moins de 45 minutes, sans avoir à me forcer à montrer quoi que ce soit puisque c'était juste pour moi et que je connais déjà la ville )
Pour le 1.4, et bien ça donne des résultats satisfaisants ( quand on aime ça évidemment ) donc je vois pas où est le problème avec une série à 1.4
Donc faut m'expliquer où est le problème, les tentatives de sarcasmes requièrent un minimum d'esprit ( comme les photos en fait :zen: )
C'est surement le fait que je te reproche publiquement de t'en prendre sur facebook à une gamine de 22 ans qui a plus de talent que tu pourrais en avoir en plusieurs vies ( facile 42 ), qui te vexe.
Je dois peut-être en déduire que ton intervention est un signe de qualité / jalousie pour mes photos. Merci.
De ce fait, je te laisse t'amuser comme un enfant. C'est la seule et unique réponse que tu auras de ma part.
Je te laisse à tes provocations sur les images des jeunes talents.