Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
120626070553730883.jpg

J’arrête mes photos de ciel, ça devenir lassant ! :D

• J’aime
Réactions: TimeCapsule
Non non, c'est pas la même, mais si vous regardez bien, vous verrez à l'extrême gauche de celle ci ce qui est au centre de l'autre, mais avec moins de zoom. ;)

corsican_blue_note.jpg

Pour info, les seuls traitements appliqué à ces deux photos a été la réduction à 800x600 et le niveau de perte jpg pour avoir un poids acceptable ici. Pour la couleur, c'est "brut de sortie de SDCard". Bien entendu, elles ont été recyclées en fond d'écran pour les deux écrans de mon Mac ! :D

Dernière édition:
Pourquoi en poster une deuxième puisque finalement, c'est quasiment la même chose sur les deux? Les montagnes sont secondaires, c'est bien le côté éthéré qui t'a intéressé sur la première que tu nous remontres sur la deuxième. Bref, il faut sélectionner pour garder l'éventuel intérêt de tes contemplateurs ;)

Et cette sélection aurait abouti à surtout ne pas poster celle là : ce qui saute aux yeux, c'est que ta mer va se vider tellement ça penche :p

C'est pas la mer qui penche, c'est le bateau qui tangue, contrairement à certains personnages rendus célèbres par la liturgie, je ne sais pas marcher sur les eaux, moi ! :p

Même si le bateau tangue, tu as des jambes pour compenser ou alors, çà peut se redresser post-traitement, amha.

• J’aime
Réactions: Romuald
L'original est droit - mais il fait 233 Mo impossible de le poster ici, ça n'est pourtant pas compliqué à comprendre!
Bande d'andouilles ignares et ricanantes!

Bon, je ne voulais pas répondre, mais là, ça me gonfle un peu, alors je vais le faire quand même : je fais avec le matériel que j'ai, mon vieux bridge, un "Dimage Z2" de Konica Minolta (un 4 megapixels, c'est dire s'il n'est pas d'hier) a un défaut auquel je ne peux pas remédier : il s'écoule plus d'une demi seconde entre le moment où j'appuie sur le bouton et celui où il prend la photo, alors pour compenser avec les jambes, faut déjà savoir ce que fera le bateau à ce moment là, d'autant que j'ai redressé l'image et que pour la remettre à l'horizontale, la correction n'était que de 1°, un peu compliqué à anticiper.

Bon, PPF : rencontre de hasard au sortir d'une crique

bato.jpg

C'est la saison des vide-greniers

videgreniero.jpg

• J’aime
Réactions: da capo et TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.