Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Rennes dans le brouillard ce matin :love:

brouillard_02.jpg

1004375uu2.jpg

Edit: Apparemment quand je donne un CDB et que je rentre le code d'un Smileys, pour là plupart vous avez un 1 à la place :( , alors pas de mauvaises interprétations et à l'avenir je ne mettrai plus de Smileys (des CDB euh, si encore) :D

• J’aime
Réactions: lufograf
je croyais que ça voulais dire "1" classe quoi ! :D ;) mets up entre 2 points comme ça :
ça te donneras ça :up: oilà :D

bah c'etait pas pour gueuler c'est une proposition qui en vaut une autre :)

Cela dit j'aime bien cette idée (ça m'avait d'ailleurs effleuré 1 fois ou 2 ;) )
On soumet une photo en pâture aux bidouillages de ceux qui sont inspirés. Et ce sans aucune contrainte*, la photo devenant alors juste un ingrédient dans la mixture.

Ça tente quelqu'un ?

* Si ce n'est celle de la charte bien évidemment ! ;) :zen:

[Mode Schyso]
Pfff ! N'importe quoi comme si on passait déjà pas assez de temps sur ce forum ! :o
[Mode /Schyso]

une vieille 404 KC

par contre, ce serait bien de faire attention à la taille et aussi au poids des images…

154Ko c'est 1,54 fois trop lourd…
:modo:

rappel : évitez aussi de mettre 4 images par post, ça fait aussi du 4 fois plus lourd, pensez aux petites connections. (ceci n'est pas discutable, tenez-ceci pour dit)

[MGZ] alèm;4205546 a dit:
évitez aussi de mettre 4 images par post, ça fait aussi du 4 fois plus lourd, pensez aux petites connections. (ceci n'est pas discutable, tenez-ceci pour dit)

Ou alors mettre X photos sur une même image ! ;) Mes 6 images de la page précédente font moins de 70 Ko, c'est donc possible. :siffle:

Ou alors mettre X photos sur une même image ! ;) Mes 6 images de la page précédente font moins de 70 Ko, c'est donc possible. :siffle:

Très juste. ;)

Maman-Joachim-trois-x.jpg

Attention, ne critiquez pas la tenue du petit, c'est sa maman qui l'a fait. :D
(À ceux qui pourraient me reprocher, à raison, de ne poster que des photos de familles ou d'anciennes images, je répondrais juste que de petits soucis m'empêchent de sortir et qu'à la maison, je n'ai pas de plus beaux sujets à photographier. :zen: )

Statut
Ce sujet est fermé.